Regroupements des moddeurs Dieu/Cassos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors comment expliquez vous qu'kl s'est fait ban ??

Mon ami a vu ses voitures se detruire et se suprimmé de son garage puis a vu son argent en liquide changé puis il a freeze et quand il s est reconnecté il était ban -_-

Ps : c est le moddeur qui a fait croire qu il allait donner de l argent en partie sur invitation :(
mdr

sinnon regars_de_travers sur le psn c un vrai cassos
(d)

ton topic sert a qqchose a toutes les personnes sur gta5 :D gg jean

Dernière édition par un modérateur:
: clios13 , ReVo-__-MODZZZ

Hello :RG:
(OMG 4 topics crées en 1 nuit)

Dans ce topic,nous allons tous ensembles inscrire les noms des moddeurs qui se prennent pour dieu, ou bien, les moddeurs de 3/4 ans qui font boomer les sessions.
Je commence ;)
MoDDeur-_-RAYAN
Tomtom29005
SpaceeyzNK
...
à vous maintenant de poster vos moddeurs qu'ils soient sur PSN,XboxLive/Steam ou PC :D
et agrandissons enssemble l'armée anti-kikoo ;)
sa sert plu a rien fais comme moi passe sur ps4 et att qu ils la JB on auras plus aucun kikoo modeurs car sur ps3 surtout GTA c est injouable la plupart du temps je suis dans mon coin faut qu il y en et un qui viennent faire le thug mdr il se croit fort miskne . sinon tu sort le logiciel cain et abel et tu ddos sa box :')

X3_SWAGG_MaN_X3

Merci d'arreter les message HS :ok:

Zz__JaBrEk__zZ : Il envois un message a toute la session en disant boot

Malheureusement , il y en n'as de plus en plus , et surtout depuis les mise a jours des gros menu payent bah ca devient du malade les sessions
Depuis une semaine les modder qui savent contrôler tout les joueurs de la session et la sa devient du n'importe quoi sur les sessions.
J'ai rencontrer plusieurs modder avec ses menu ( genre le serendipity v4.2 ) de bon modder cool qui nous montre un peux les nouveauté de leur menu , mais beaucoup trop de kikoo avec ses menu et il foute une merde totale sur le jeu , c'est bien dommage
Je vais placer quelques pseudo quand je tomberai sur ses modder qui foute la merde ;)

hier soir pseud: IIIIIIIIIII MAIS C SANS FIN fini la ps3 :pleure:

Et les gens vue que ici il y a des bonne personne j'aimerai savoir si vous voulez faire rager les modder il y a mon menu serendipityI il est pas cher et il on fait une mise à jour ces le meilleur mod menu de gta 5 pour revenir il contient un modder protection meilleur que tout les autre si vous l'avez ce mod je vous jure que même ceux qui on payer leur mod menu 30 euro bons regretter

Malheureusement , il y en n'as de plus en plus , et surtout depuis les mise a jours des gros menu payent bah ca devient du malade les sessions
Depuis une semaine les modder qui savent contrôler tout les joueurs de la session et la sa devient du n'importe quoi sur les sessions.
J'ai rencontrer plusieurs modder avec ses menu ( genre le serendipity v4.2 ) de bon modder cool qui nous montre un peux les nouveauté de leur menu , mais beaucoup trop de kikoo avec ses menu et il foute une merde totale sur le jeu , c'est bien dommage
Je vais placer quelques pseudo quand je tomberai sur ses modder qui foute la merde ;)
Oui je lai ce mod justement envoie un message a Stratege92iii et appelle moi deque un modder a menu semjase lexicon menace cojones extortion ou autre te fait chier on vas le fairr pleurer

Oui je lai ce mod justement envoie un message a Stratege92iii et appelle moi deque un modder a menu semjase lexicon menace cojones extortion ou autre te fait chier on vas le fairr pleurer

Mdr tu vas rien faire du tout si les personnes ont le sprx aussi tu pourra rien faire car il sera immuniser contre les moddeurs

Ajouté moi ="DEv_ShOoTz, post: 6563281, member: 412"]Mdr tu vas rien faire du tout si les personnes ont le sprx aussi tu pourra rien faire car il sera immuniser contre les moddeurs[/QUOTE]
Ajoute moi on verra je te donne le défi de me faire mal c'est bon j'ai confience en mon menu si t'es un cassos comme les autre vieu modder vien tu vas regretter ton menu

Moi je te donne un défi, faire une phrase sans fautes et sans dire de bêtises. Quand je parle de bêtises, je parle entre autre de ce genre de bêtises,

Intakabêtise j'ai : 6563340 a dit:
Moi je te donne un défi, faire une phrase sans fautes et sans dire de bêtises. Quand je parle de bêtises, je parle entre autre de ce genre de bêtises,
Je dit pas de betise c'est juste que ya beaucoup de mec qui dise de la merde et les autre y croit c'est des mec il on jamais tester de leur vie il parle

Et les gens vue que ici il y a des bonne personne j'aimerai savoir si vous voulez faire rager les modder il y a mon menu serendipityI il est pas cher et il on fait une mise à jour ces le meilleur mod menu de gta 5 pour revenir il contient un modder protection meilleur que tout les autre si vous l'avez ce mod je vous jure que même ceux qui on payer leur mod menu 30 euro bons regretter
Oui je connais se menu , je l'ai même citer dans sur mon poste ;)
j'ai voulu l'acheté , mais pas possible je peux pas associer ma carte de banque avec mon compte paypal dégouter

[QUdomaginc7000, post: 6563382, member: 572141"]Oui je connais se menu , je l'ai même citer dans sur mon poste ;)
j'ai voulu l'acheté , mais pas possible je peux pas associer ma carte de banque avec mon compte paypal dégouter[/QUOTE]
Ah domage au pire si jai un deuxieme a te conseiller cest extortion lui aussi est bien avec des mise a jour illimiter^^

bah oui c'est bien dommage , je connais plusieurs bon menu payant mais les mode de payement c'est toujours les même paypal , j'ai un compte mais voila quand je veux acheter il me dise sa -->

vinc7000 a dit:
bah oui c'est bien dommage , je connais plusieurs bon menu payant mais les mode de payement c'est toujours les même paypal , j'ai un compte mais voila quand je veux acheter il me dise sa -->

Demande leur^^ peut etre il peuvent t'aider

Mdr je les ainsi que tout le menu licence ( serendipidy / extortion / lexicon / semjase / gtaoterorizer / lts 2.2 /lts 3.0.5 ) et un petit dernier qui n'est pas encor sorti mais qui va faire d ravage a sa sorti je le teste pour un pote c un menu avec toute les securiter extortion serebdipidy avec les atact du lts plus un frezz consol avec un mode inedi de weeling une vrai turie le menu quoi mdr et je te le die sincemen a coter tu me ranger le serendipidy et plusieur pote l'utilisan on peter les plon en voyan sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour