Regroupements des moddeurs Dieu/Cassos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En réalité y'en a qui change leur pseudo via un mod où ceux qui ont plusieur compte à cause des signalements , (surtout que cela prend pas longtemp pour créé un compte) , a vrai dire tout le monde peut ce caché derrière plein de pseudo différents..

J'en ai rencontré un aujourd'hui , il ne me fesait rien mais il s' amusez a insulter , a retiré les armes de tout le monde et comme vous vous en doutez il a fini par tous les exploser jusquaux rage quitte des joueurs , il avai un pseudo vulgaire" 93_MA_CHATTE "pui je l'ai retrouvé dans une autre et cette fois ci son pseudo c'était "AnToNzMod_123" bien sûr d'après sa voix il ne doit pas avoir + de 16 . ⚠gar à vous les ofw si vous tombé avec cette personne ,,...mdr...

LOCO_À_LOCCAZ est fiable et très sympa. Il donne sauf si tu l emmerde.

Hello :RG:
(OMG 4 topics crées en 1 nuit)

Dans ce topic,nous allons tous ensembles inscrire les noms des moddeurs qui se prennent pour dieu, ou bien, les moddeurs de 3/4 ans qui font boomer les sessions.
Je commence ;)
MoDDeur-_-RAYAN
Tomtom29005
SpaceeyzNK
...
à vous maintenant de poster vos moddeurs qu'ils soient sur PSN,XboxLive/Steam ou PC :D
et agrandissons enssemble l'armée anti-kikoo ;)
et toi tu est moddeur ?

Un ami a moi s'est fait enlevé toutes ses armes, ses véhicules, l'enleve de l'argent, puis en rajoute, puis le freeze, et... le fait BAN

Le plus chiant c'est le freeze, give money , boum, et coller des objet tout ça en même temps. y a en de plus en plus.

Le plus chiant c'est le freeze, give money , boum, et coller des objet tout ça en même temps. y a en de plus en plus.
Gie money sa passe encore mais boom et colle ufo c casse couille mais tu peux enlever avec lts ou en changeant de skin

Gie money sa passe encore mais boom et colle ufo c casse ******* mais tu peux enlever avec lts ou en changeant de skin
C'est sûr, dans ce domaine il faut être le plus rapide. Ou le mieux équipée ,, XD.

Une petite technique se mettre en caméra hack , et la il auront dû mal a faire quoi que ce soit , sauf contre exclusion de la session. ..

Sinon je cherche une technique pour ME faire freeze ....

On peut pa faire ban qqun (d)

si si c'est possible de ban directement un joueur en partie si tu est moddeur

Le moddeur mal intentionné va faire unlock all sur le joueur de son choix, puis le le joueur va se faire instant ban par Rockstar, c'est comme ça que mon ami c'est fait ban de GTA.

Lien de la vidéo :

Le moddeur mal intentionné va faire unlock all sur le joueur de son choix, puis le le joueur va se faire instant ban par Rockstar, c'est comme ça que mon ami c'est fait ban de GTA.

Lien de la vidéo :
?? c'est pas possible

Lien de la vidéo :
Arrête de raconter nimp c'est pas possible et c'est pas un youtuber qui n'y connait rien au modding qui va prouver quelque chose. D'ailleurs il y a jamais eu de ban en faisant un unlock all sinon impossible de modder un compte...

Dernière édition:
Arrête de raconter nimp c'est pas possible et c'est pas un youtuber qui n'y connait rien au modding qui va prouver quelque chose. D'ailleurs il y a jamais eu de ban en faisant un unlock all sinon impossible de modder un compte...
Tout à fait d'accord ....✌

Lien de la vidéo :
:rofl: putaclic tu connais ? Ya une difference entre pc et ps3 mdrr raconte pas de la bouze stp si on s'y connais pas...

Alors comment expliquez vous qu'kl s'est fait ban ??

Mon ami a vu ses voitures se detruire et se suprimmé de son garage puis a vu son argent en liquide changé puis il a freeze et quand il s est reconnecté il était ban -_-

Ps : c est le moddeur qui a fait croire qu il allait donner de l argent en partie sur invitation :(

Dernière édition:
Alors comment expliquez vous qu'kl s'est fait ban ??

Mon ami a vu ses voitures se detruire et se suprimmé de son garage puis a vu son argent en liquide changé puis il a freeze et quand il s est reconnecté il était ban -_-

Ps : c est le moddeur qui a fait croire qu il allait donner de l argent en partie sur invitation :(
Mdr c pas en enlevant des choses qu'on peut etre bann x) olalalalalla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour