D
deleted764555
de l'espoir pour les gens en 5.00 ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de l'espoir pour les gens en 5.00 ?![]()
Si si, les devs ont un kernel exploit jusqu'au firmware 5.05. Seulement, ils le gardent privé.Il y a déjà un exploit qui a été trouvé par un hacker mais c’est pas un full jailbreak
Oui mais il y a aucun full jailbreak même sur les firmware inférieurSi si, les devs ont un kernel exploit jusqu'au firmware 5.05. Seulement, ils le gardent privé.
C'est selon leur bon vouloir maintenant. Mais bon à mon avis ils sortiront quelque chose.
Il faut juste prendre son mal en patience![]()
oui exact , c'est juste des exploit qui permet de faire certaines choses mais sinon c'est pas du full jailbreakOui mais il y a aucun full jailbreak même sur les firmware inférieur![]()
Oui mais il y a aucun full jailbreak même sur les firmware inférieur![]()
Kernel exploit = jailbreak. Tant que cela permet de lancer du code non signé, c'est un jailbreak.oui exact , c'est juste des exploit qui permet de faire certaines choses mais sinon c'est pas du full jailbreak
Ba je n’apelle pas ça un full jailbreakKernel exploit = jailbreak. Tant que cela permet de lancer du code non signé, c'est un jailbreak.
C'est pas parce que ce n'est pas un exploit permanent ou un CFW permanent que ce n'est pas un jailbreak hein
Le truc qu'il faudrait maintenant c'est un hack bootloader qui permettrait d'appliquer le HEN de manière permanente dès le démarrage de la console. Un peu comme Enso sur Vita.
Il nous manque également des homebrews. Pour l'instant on a rien eu à part des payloads et un hello world.
J'ai hâte que les devs s'y mettent vraiment et nous sortent quelques petits trucs sympas.
Mais qu'est-ce que tu entends par "full jailbreak" ?Ba je n’apelle pas ça un full jailbreakapel ça comme tu veux ca me dérange pas ^^
Avoir les mêmes possibilites que sur ps3 et ont en est loinMais qu'est-ce que tu entends par "full jailbreak" ?
moi tant qu'on peux avoir les jeux gratuit ça me suffit persoAvoir les mêmes possibilite que sur ps3 et on en est loin
Pour l'instant. Les devs ont désormais tout en main pour nous sortir des homebrews. Ça ne devrait plus trop tarder.Avoir les mêmes possibilite que sur ps3 et on en est loin
C’est déjà le cas mdr. Tu peux jouer à une grande quantité de jeux sous 4.05moi tant qu'on peux avoir les jeux gratuit ça me suffit perso
C’est déjà le cas mdr. Tu peux jouer à une grande quantité de jeux sous 4.05
Bon par contre il est impossible de dumper ou lancer les jeux plus récents qui nécessitent un firmware supérieur à 4.05.
Il faut un kernel exploit >4.05 pour dumper les jeux. Ce qui n'est pas public pour l'instant, donc on est bloqué.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plus tu attends, plus ce sera dur d'en trouver une.Moi j’attend un peu que ce soit stable tout ça et que les jeux soit compatible avec toute les versions avant de me prendre une 4.05
C’est garantie la mise à jour ? Avec Amazon ? Car c’est sur l’annonce c’est marquer 4.05 mais quand on la reçoit et si il fait la maj de dernière minute on peut être remboursé ?