Pas à ma connaissance ^^'la sultan Rs ya du modding dessus ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas à ma connaissance ^^'la sultan Rs ya du modding dessus ou pas?
Je vois pas de quoi tu parles désolé l'amiquelqu'un as-t'il reussi a faire le bf injection sans carrosserie et avec des echappement qui remonte?
y a t'il moyen de modifier les perf et le bruit des moteurs avec ce tuto?
merci
Je vois pas de quoi tu parles désolé l'ami
Je pense pas que ça soit possible ^^'pourras grave, je t en veux pas
ce que je voulais savoir, c'était si quelqu'un avait réussi a enlever la carrosserie du bf injection et à lui mettre d'autre pot d échappement avec cette technique
je voulais aussi savoir si l on pouvait modifier les caractéristiques techniques d un véhicule (comme mettre le moteur d'un infernus sur une sultan)
Je pense pas que ça soit possible ^^'
MerciHello je vous présente un tuto pour modifier vous propres véhicules via SE ou d'utiliser ceux que j'ai créer
Je rajouterais les prochains véhicules modables si j'en trouve
Pré-requis :
Une save GTA V bien avancé (recommandé pour le custom) : Ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel :
I - Comment les modder ?
1) Chargez votre sauvegarde de GTA sur Hazard's (tutoriel disponible ici)
2) Rendez-vous dans garage -> et choisissez le garage de micheal (plus pratique)
![]()
3) Sélectionnez ensuite le véhicule à replacer dans l'encadré à droite et remplacez le par la voiture souhaitée :
![]()
4) Sélectionnez les modifications basiques que vous voulez mettre puis cliquez sur la clé à outil en dessous de l'image du véhicule :
![]()
4#) Là on passe aux sérieuses, faîtes vous votre petite modification
5) Sauvegardez le tout et remettez la save sur la ps3, rendez vous sur micheal allez dans son garage et Tada !
Comment l'avoir sur le Online ?
Précisions coming soon.
Précisions :
- Le Body Style correspond à une l'apparence générale propre à chaque véhicules (par exemple l'antenne sur le BF Injection ou les panneaux sur Dune Buggy)
- Roof correspond au toit du véhicules
- Font / Back Bumper : Correspondent au pare-chocs avant (front) et arrière (back)
- Spoiler : Aileron à l'arrière de la voiture
- Hood : C'est le capot de la voiture
- Roll Cage : Correspond à l'ossature autour de certains véhicules (comme le Mesa)
- Exhaust : Pot d'échappement du véhicule
Véhicules Pré-mod :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Akuma - Pas de pare-brise
Installer les véhicules sur Hazards
1) Sur hazards, depuis l'onglet du garage cliquez sur : Replace Vehicles
![]()
2) Ouvrez le dossier et charger le véhicule de votre choix
![]()
Canis Kalahari mod : Armature/ossature arrière sans le toit
![]()
Nagasaki Blaze Garde-côte : sans la boite de secours et avec ou sans la planche de sauveteur
(merci à @coughignu )
![]()
![]()
Akuma : pas de vitre à l'avant
![]()
Buffalo v1 : Pas de pare-choc arrière (échappements plus apparents)
![]()
Liste complète du dossier :
- Banshee - Version avec toit
- Blazer (Lifeguard) - 4 versions
- Bodhi (4x4 de Trevor) - Peluche à l'avant
- Buffalo v1 - Pas de Pare-choc arrière (valorise les pots d'échappements)
- Dune Buggy - Sans carosserie
- Granger - Pare-buffle
- Infermus - Aileron associé à la couleur de la voiture
- Kalahari - Sans toit avec l'ossature
- Manana - Version avec toit
- Mesa (Merryweather) - 6 versions
- Paradise - Chromé avec des rideaux sur les vitres (à vérifié)
- Patriot - Pare-choc avant, lumière sur le toit & pots d'échappement latéraux
- PCJ 600 - 3 versions
- Peyote - Version avec toit
- Phoenix - Arrière plat
- RatLoader - Pas de plateau arrière
- Romero (Corbillard) - Pas de cercueil
- Roosevelt - 5 versions
- Ruffian - Sans phares
- Sanchez v1 - Supermotard (La couleur et la fumée des roues se changent au LSC, mais pas la roue)
- Sanchez v2 - Chromée
- Surfer - Planche de Surf ajoutée sur le toit
- Vader - Pas de pots d'échappement
- Voltic - Version avec toit (coloré ou en carbone)
- Vader - 4 pots d'échappement
- Karin BeeJay XL : Micheal sous la couverture de la banquette arrière (comme dans le mode histoire quand Franklin vole la voiture de Simeon a vendu)
- Sadler - "Lazer Lights" sur la plage arrière du véhicule (visible uniquement par les autres ou si quelqu'un conduit votre véhicule)
- Panto (DLC) : Coffre / Toit / Pare-choc retirés Lien de ddl pour ceux qui ont la 4.1.0 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce tuto est maintenant fini, have fun sur
ANNEXES :
Avoir un rendu des couleurs de SH
Mettre un vélo sur un emplacement pour voiture
Mettre des couleurs de crew inédites (dont la dorée et la diamant bleu)
Listing des options avancées de SH
Oui mais ça c'est par HxD et c'est d'un autre niveau (de plus tu ne peux pas l'importer)bonjours a tous?
est-ce qu 'il y a moyen de rajouter les giroffare des voiture de police sur la version normale?
comme par exemple, mettre les giro de la buffalo banalisé sur celle de franklin?
Oui mais ça c'est par HxD et c'est d'un autre niveau (de plus tu ne peux pas l'importer)