[Regroupement] Modder vos propres voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et le bravado paradise avec les planches de surf ? regarder sur le téléphone/internet depuis la Maj on peut voir des planche sur le toit...

et le bravado paradise avec les planches de surf ? regarder sur le téléphone/internet depuis la Maj on peut voir des planche sur le toit...
Je sais pas si Hazards les prends en compte

je cherche a modifier des voiture mais je suis sur mac quelqu'un aurai un logiciel qui fonctionne sous mac merci d'avance

je cherche a modifier des voiture mais je suis sur mac quelqu'un aurai un logiciel qui fonctionne sous mac merci d'avance
A ma connaissance je crois pas qu'il en existe, au pire tu crée un ordinateur virtuel

peut etre trop complexe pour moi je v me renseigner merci

Comme balise tu peux mettre PS3/Xbox, ça fonctionne très bien sur 360, et de la même manière.

Beurk HORIZON , Modio c'est la crème , sans matière grasse , pour que le pc reste bien svelte

Perso je me contente juste de Hazard, il peut directement explorer mon disque dur ou ma clé, pas besoin de passer par Modio ou Horizon

Quelqu'un a un quad de trevor avec le NOS ? J'ai essayer d'en importer 1 mais le NOS ne fonctionnais pas. Peut être une erreur de ma part.
Si quelqu'un a à 1, je suis preneur.
Merci

Quelqu'un a un quad de trevor avec le NOS ? J'ai essayer d'en importer 1 mais le NOS ne fonctionnais pas. Peut être une erreur de ma part.
Si quelqu'un a à 1, je suis preneur.
Merci
Le NOS sur le quad de trevor ne marche pas par modification du fichier hex, à ma connaissance, on peut seulement avec l'iso

Et pour le Fiagio quelque chose de modifiable ? J'envisage d'en importé un avec le Nos ^^
Okay c'est une merde sur deux roue , mais c'est funny et j'ai éclaté mon record de roue arrière avec.

Et pour le Fiagio quelque chose de modifiable ? J'envisage d'en importé un avec le Nos ^^
Okay c'est une merde sur deux roue , mais c'est funny et j'ai éclaté mon record de roue arrière avec.
Je sais pas, sur play'n'spray y'a mention d'un Faggio2 mais j'ai vu aucune différence ^^'

Merci pour le tuto !
Vous pensez que c'est possible d'avoir les guitares de la Tornado V4 sur une Tornado normale, pas crade ?

Merci pour le tuto !
Vous pensez que c'est possible d'avoir les guitares de la Tornado V4 sur une Tornado normale, pas crade ?
C'est vrai que les modèles sont assez confondus entre eux mais je pense pas que ce sois possible avec Hazards car il y a une deux tornado clean, deux rouillées dont une avec guitares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour