Non je suis ailleurs là, mais y'a pas besoin de tester, sinon il aurait tout autant tourné que le quad de trevorT'as testé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis ailleurs là, mais y'a pas besoin de tester, sinon il aurait tout autant tourné que le quad de trevorT'as testé ?
Comment t'as fait ?le blazer lifeguard avec ou sans la bouee de sauveteur avec ta methode![]()
Et dis moi comment t'as fait aprèsje vais te montrer attend
Et dis moi comment t'as fait après![]()
Photo ?avec hazard tu change les options comme ecrit dans le tuto tu mets tous sur 1 si tu vx la bouee sinon tu laisse sur zero pour rien et normalement c bon
Ca sert à rien de mettre en tout en 1, y'a juste une seule partie qui est ciblée normalement j'essaierais de te trouver çaavec hazard tu change les options comme ecrit dans le tuto tu mets tous sur 1 si tu vx la bouee sinon tu laisse sur zero pour rien et normalement c bon
je saisCa sert à rien de mettre en tout en 1, y'a juste une seule partie qui est ciblée normalement j'essaierais de te trouver ça![]()
suit le tuto. il est tres bien expliqué mais tu mets un quad a la place.Photo ?
Mais à la place de quoi de Body Style ou Roof ?suit le tuto. il est tres bien expliqué mais tu mets un quad a la place.
Y'a pas le paquet derrièreje vais te montrer attend
![]()
Y'a pas le paquet derrière
moi j avais mis 1 partoutMais à la place de quoi de Body Style ou Roof ?
Ah ok et pou rien du tout ?tu peux l ajouter moi je le voulai pas
moi j avais mis 1 partoutAh ok et pou rien du tout ?