[Regroupement]Les parieurs c'est ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de perdre mon paris a cause d'Arsenal, en plus j'hésitais a mettre Arsenal ou nul.. Mais j'ai pas fais
Je penses que je vais retourner parier, j'aimerais bien faire un petit paris pratiquement sur. Vous avez des conseils? J'avais penser a un nul mi temps pour bordeaux lyon

Même en étant lyonnais , tu peux mettre le match nul pour ce soir, à mon avis on aura du mal à aller gagner à Chaban Delmas ;)

Un pote a moi me conseil le nul mi temps

Salut à tous ! :oui:
Devant la multiplication des sujets autours des paris sportifs, je vous propose qu'on se regroupe ici pour partager nos analyses, nos tickets, nos gains (ou pertes !) :ok:

Rappel : Jusqu'au 18 janvier vous avez de grandes chances en pariant de récupérer un freebet de 1, 2 ou 5€ au tabac donc c'est assez intéréssant pour ceux qui démarrent les paris avec peu de moyens !

--------------
Ticket du 18/12 : 10€>23,7€ = +13,7€
Il faut se cree un groupe sur une autre page comme facebook , RG c'est un peux glr

Voilà , de retour après les vacances avec un ticket à 5 € :
Bernard Tomic (Tennis) x PSG @2,67

Bernard Tomic : OK
PSG : Match à 20h45

Je peux partager les pronostics de Mika Prono l'application sur iPhone ou de pronosud si ça intéresse quelqu'un qu'il le dise ou qu'il ce tue a jamais ✌️

Voilà mon ticket d'hier est passé je vais voir ce que je mets aujourd'hui :)

Je propose un combiné de deux matchs de Série A :

Genoa (@1,9) x Juventus (@1,4) pour une côte totale de 2,66 je pense poser 10€ dessus. Je sens bien ces deux équipes qui jouent toutes les deux à domicile !

Bonus : Il y a aussi le Milan AC (@1,55) et Malaga (@1,5) qui peuvent être intéréssants à combiner ;)

Salut, je jouerai bien la Juve et Milan oui par contre Genoa moins chaud

en ce moment c'est grave dur de pronos
jveut dire les score final son un peu (trop) bizzarre

J'ai pas eu le nez creux avec le Genoa désolé à ceux qui m'ont suivi mais ce n'est pas grave on va se rattraper dès demain :)

J'ai pas eu le nez creux avec le Genoa désolé à ceux qui m'ont suivi mais ce n'est pas grave on va se rattraper dès demain :)
Non puis en plus en cours je t'entends renifler, t'as le nez plein poto
mouches toi, je sens que tu vas mieux y arriver

AUjourd'hui grosse carote, Milan qui perd, Parma qui gagne, Genoa le nul bref la SERIA A c'est de la carotte

Pour aujourd'hui vous en pensez quoi de , Lille gagnant, Valence gagnant et Réal Madrid gagnant? Pour une cote total de 5,05 ?

moi perso je dit Lille ne gagne pas et real madrid atletico c'est chaud !
Valence je sais pas

J'ai une belle coter de 3,80 pour vous, handball féminin , Toulon - Metz: Toulon gagnant

Mon combiné du jour : 5€ @2,61 sur

Zenit +3 (Basket) @1,8 OK
Valence (Foot) @1,45 Match à 22h

Bon prions pour que ça passe :)

Si vous avez des cotes demain, donnez, je paris ! :ok:

Salut les gens !
Je connais des sites ou on paris sans miser du vrai argent et apres on peut echanger nos points gagnés contre du vrai argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour