babibel-34
Premium
putin moi c'est une drogue j'arrive pas a arreterJ ai parier une fois et j ai gagner 800 euro et quand j ai gagner j ai plus jouer pendent 1 ans et maintenent je rejoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
putin moi c'est une drogue j'arrive pas a arreterJ ai parier une fois et j ai gagner 800 euro et quand j ai gagner j ai plus jouer pendent 1 ans et maintenent je rejoue
mdr du moment que tu dépense pas 100 euro part moi Çavaputin moi c'est une drogue j'arrive pas a arreter
Pour demain et samedi j'ai mis
Paris
Wolfsburg
Bayern Munich
Manchester City
PSV Eindhoven
Dijon
Troyes
Barcelone
Tout sa en combine, j'ai mis 5€ je peut gagner 72€, et c'est des matchs ou je suis sur a 90%
Avant-hier j'ai passer un combiné avec une cote total de 15, j'ai miser que 2 euros, j'aurais sur j'aurais miser plus, aha![]()
Il es connu lui, je regarde de temps en tempspour ceux que sa interaisse tener une page facebook les prono du gars rentre 9/10
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comment tu les à eu tes freebet toi?Salut à tous !
Devant la multiplication des sujets autours des paris sportifs, je vous propose qu'on se regroupe ici pour partager nos analyses, nos tickets, nos gains (ou pertes !)
Rappel : Jusqu'au 18 janvier vous avez de grandes chances en pariant de récupérer un freebet de 1, 2 ou 5€ au tabac donc c'est assez intéréssant pour ceux qui démarrent les paris avec peu de moyens !
--------------Ticket du 18/12 : 10€>23,7€ = +13,7€
comment tu les à eu tes freebet toi?![]()
Ah ouais, mon frère il en as eu un hierBah en fait au tabac c'est aléatoire je crois, ils font une offre promo en ce moment et quand tu fais un ticket tu as une chance de recevoir un freebet. J'en ai eu 2 de 5€ !
Arrêter de jouer à ce genre de chose !
Pourquoi ça ? C'est un plaisir comme un autre et il peut même rapporter de temps à autres![]()