Essentiel Regroupement des tutoriels de root pour chaques marques de mobiles Android

Quelqu'un peut me dire si c'est possible de dérouter son téléphone si on la rooter sur son ordinateur??

Normalement, tu ad l'application SuperSU intallée sur ton mobile à la suite du root. L'application possède une fonction qui permet de retirer l'accès au root, tout simplement.

1. Lancez l'application SuperSU. Si vous l'avez désinstallée pour une quelconque raison, il vous suffit de la réinstaller depuis le Google Play.

Quelqu'un peut me dire si c'est possible de dérouter son téléphone si on la rooter sur son ordinateur??
  1. Lancez l'application SuperSU. ...
  2. Cliquez sur l'onglet Paramètres en haut à droite, puis sur Suppression complète du root. ...
  3. Une fois l'opération terminée, cela prend quelques minutes et entraîne diverses procédures automatiques. ...
  4. Désinstallez l'application SuperSU

1. Lancez l'application SuperSU. ...
  2. Cliquez sur l'onglet Paramètres en haut à droite, puis sur Suppression complète du root. ...
  3. Une fois l'opération terminée, cela prend quelques minutes et entraîne diverses procédures automatiques. ...
  4. Désinstallez l'application SuperSU
Pour rooter le Samsung Galaxy J7 c'est possible que avec l'ordinateur (odin)

Salut possible de roote un cubot rainbow 2 svp?

Slu les gars mon phone n'apparaît pas ici
J'ai une alcatel 5047u
J'ai vraiment besoin de votre aide ça fait des jours que j'essaie de le rooter je suis sous android 7.0

Dernière édition:
Salut moi avec mon galaxie grand prime 5.0.2 Sm-G530FZ quand je veux lancer odin 3 sa me mais un truck en chinois et sa ne lance pas odin que faire merci :)

On ne peut pas avec le Galaxy S8 ?

Slt possible de rajouter le Huawei Mate 10 lite stp

Retour