Regroupement des meilleurs tweaks !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nom : FLEX 2
Prix : Gratuit
Source : insanelyi ( )
Compatibilité : (Appareil et version d'IOS) : IOS 7 (version antérieure avec FLEX 1 il me semble)
Présentation : Beaucoup de patch pour enlevé les pubs des applis ou tricher sur les jeux (même plus)(ils ne sont pas tous fonctionnel, alimenté par la communauté !)

Nom : Zepplin
Source : ModMyi ( )
Compatibilité : (Appareil et version d'IOS) : IOS 4.2 et + sur tout les iDevice
Présentation : Permet de modifier l'image de réseau (téléchargeable sur le cydia store)(orange => Eminem) exemple =>
1402917870-changer-reseau.png
Merci ;)

Je sais mais sur toutes les sources que j'ai, les patchs fonctionnent pas.
C'est normal y'a beaucoup de choses qui marchent pas car c'est crée par la communauté mais y'a aussi beaucoup de choses qui ne marche plus (mise a jours ext...)

C'est normal y'a beaucoup de choses qui marchent pas car c'est crée par la communauté mais y'a aussi beaucoup de choses qui ne marche plus (mise a jours ext...)
J'ai fais le test avec des patchs que j'avais qui fonctionnait mais quand je les remets ça fonctionne plus.

Dit moi les quels je vais essayer moi j utilise pleins de no ads ils marchent bien

Nom : TimePasscode
Prix : gratuit
Source : BigBoss
Compatibilité : iOS 7
Présentation : Utilisez l'heure en tant que code de déverrouillage, par conséquent, votre code changera toutes les minutes et votre iDevice sera plus sécurisé contre les petits curieux qui pourraient voir votre code.

Dernière édition:
Nom : LocalIAPStore
Prix: gratuit
Source:
Compatibilité : Tous les appareil à partir de l'iOS5.1.1
Présentation : Ce tweak va en ravir certains. Je pense que beaucoup de monde on voulu avoir des add-ons dans le jeux mais malheureusement il sont payant ! Et bien ce tweak va les rendre gratuit ( lors de votre achat et que votre iDevice vous demandera votre MDP faites tout simplement annulé ) mais ce tweak ne fonctionne pas sur tous les jeux comme CoC !

J'espere que ce tweak en aidera certain

Nom : Bitesms
Prix: gratuit via la source de hackyouriphone
Source:
Compatibilité: (Appareil et IOS ) tous les IOS
Présentation : permet de verrouiller l'application message par un code et de répondre ou d'envoyer des sms sans aller dans l'application message et n'importe meme dans d'autre application ou sur l'écran de verrouillage

Bonjour à tous ! En ce jour , nous pourrons customiser un max notre idevice !

Présentez vos tweaks préférés selon ce formulaire :
Nom :
Source:
Compatibilité: (Appareil et IOS )
Présentation :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : GamePlayer Proposée par @Glitch
Source:
Compatibilité: Tout IOS
Présentation : Tweak permettant de tricher dans les jeux en modifiant, par exemple, son argent .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : linkstore Proposée par @sam gta V
Source:
Compatibilité:IOS 7
Présentation : Tweak permettant d'avoir l'App Store gratuit
Nom : Barrel Proposée par Moi même
Prix: 1.99$
Source: BigBoss
Compatibilité: Tout IOS
Présentation : Stylise la transition de pages SpringBoard .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom : GBA.emu Proposée par @iOS | AatriZz
Prix : 0 selon la source
Source : hackyouriphone.org
Compatibilité : (Appareil et version d'IOS) : toute version
Présentation : Il permet de simuler les jeux Gameboy Advance comme Mario , Pokemon ect...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Springtomize 3 Proposée par @PapiChappy

Prix : 1.99$
Source : BigBoss
Compatibilité : (Appareil et version d'IOS) : IOS 7
Présentation : Améliore considérablement le Spring Board
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nom : FLEX 2 Deux Tweaks proposés par @Espoiir

Source : insanelyi ( )
Compatibilité : (Appareil et version d'IOS) : IOS 7 (version antérieure avec FLEX 1 il me semble)
Présentation : Beaucoup de patch pour enlevé les pubs des applis ou tricher sur les jeux (même plus)(ils ne sont pas tous fonctionnel, alimenté par la communauté !)

Nom : Zepplin
Source : ModMyi ( )
Compatibilité : (Appareil et version d'IOS) : IOS 4.2 et + sur tout les iDevice
Présentation : Permet de modifier l'image de réseau (téléchargeable sur le cydia store)(orange => Eminem) exemple =>
1402917870-changer-reseau.png

Je te propose APEX 2
Nom : Apex 2
Source : Xarold ( )
Compatibilité : (Appareil et version d'IOS) : IOS 7 et + sur tout les iDevice
Présentation : Ce tweak permet de cacher jusqu'à 4 application derrière une seule et de les faire apparaître d'un simple geste activator !
Vidéo de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un autre
Nom : ifile
Prix: gratuit mais une version pro est dispo pour avoir des fonctionnalités plus avancées
Source: bigboss
Compatibilité: (Appareil et IOS ) tout ios
Présentation :
Un explorateur de fichiers. Ça peut aider pour installer des mods ou des hack pour certains jeux ou faire ce que vous voulez avec vos fichiers. Très pratique quand on joue a minecraft pocket édition

Nom : Deezert3r
Source : BiteYourApple ( )
Compatibilité : Tous les iDevices | iOS 7
Présentation : Ce tweak permet d'avoir la version d'essai de Deezer en illimité. Il n'y aura donc plus besoin de se payer le premium car c'est comme si on l'était.​

Mercii :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour