Regroupement des banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vazy accouche :D

J'ai créé un nouveau compte dupliqué p6 (pour pas risquer le mien) et en 4-5 jours banni. Alors, si vous voulez continuer la duplication, monter de deux prestiges max :ok:!!

Non jais beaucoup mieux mais jésite à la release :/

Que tout le monde le face et que tryarche apprenne cette solution et nous bannis

Sa c'est un mec qui sort de nul part en criant "J'ai la solution mais je la donne pas!" écoute ya des mec qui doivent avoir dix fois ton niveau en modding et hack et qui release rien car ya rien a faire!
Que tout le monde le face et que tryarche apprenne cette solution et nous bannis

Il a pas demandé qui n'étaient pas ban, mais ceux qui étaient, donc je demandes à toutes les personnes qui poste le message banale: "moi je suis pas ban", on s'en fous, tu as cas créer un topic pour savoir qui sont pas encore ban ! :devil: Roh m'énervent ceux la ! Sinon je suis désolé pour tous ceux sont bannis. Aller bonne soirée !

Okay ba je vous lesse tranquille à vous faire bannir 1 par 1 :)ciao

Je le sent qu'il va nous sortir "faut se désinscrire de elite!" ou un "passe moi ton compte jte le fait tkt"

Okay ba je vous lesse tranquille à vous faire bannir 1 par 1 :)ciao
Mais casse toi on demande que ca!

Okay bon ban si c'est pas déjà fait :)

mettez le 15.11.2011 et vous êtes déban normalement, mais c'est pas officiel donc vous pourrez pas xp je crois

J'ai fait une duplication depuis 3 semaines P9 full diamant et pas encore bannir mais je crois que se sera bientot mon tour ...

Il a pas demandé qui n'étaient pas ban, mais ceux qui étaient, donc je demandes à toutes les personnes qui poste le message banale: "moi je suis pas ban", on s'en fous, tu as cas créer un topic pour savoir qui sont pas encore ban ! :devil: Roh m'énervent ceux la ! Sinon je suis désolé pour tous ceux sont bannis. Aller bonne soirée !
Pourquoi tu parle alors ?

Pourquoi tu parle alors ?
ben tu es *** ou quoi, tu vois pas que "MOI" je respect son topic intitulé "Regroupement des banni" donc ça veut dire que je suis aussi bannis, tu vois la logique ou tu es pas assez intelligent pour comprendre !!! :'( j'en peux plus des gens ****

désolé de m'énerver, je suis vite agressif xD

Ba precise que tu es banni ta rien dit pour que les gens savent que tu est banni abruti

ben ça se devine débile (Rappel du titre du topic pour les taupes: "Regroupement des banni") je pense que tu as un cerveau, sert toi s'en utilement, bon aller je me calme sinon je vais faire une tuerie :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour