Je pourrais en faire partit? Je m'y connais en VB.net 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[email protected], fais un mail avec un description de toit et de ce que tu sais faire et ce que tu as faisJe pourrais en faire partit? Je m'y connais en VB.net![]()
:d)PVj'aimerai grandement rejoindre la "FuP" ^^' jvais voir pour ton e-mail je my connait asser en pas mal de truc , vb.net HTML , le truc cool avec moi c'est que j'ai un grand talent a tout savoir compiler donc je ocnnait ptet pas le language mais je si on me donne plusieur source je pourait très bien les assembler etc . Enfin bref Voila sinon coté hacking je suis caléMon skype : younesdu44
Tu programmes en quoi?Bonjour, Bonsoir, j'ai eut l'idée de créer un team de programmeur sur RealityGaming pour que toutes les personne aient besoin d'aide a propos de Programmation demande a une personne qui fais partie de la team.
Je n'ais pas encore trouvée de nom pour cette team, si vous avez des idée, commenter
Les recrutement sont ouvert et je cherche des personne qui s'y connaisse
Merci, me MP pour plus d'information ou m'envoyer un mail en précisent la demande![]()
Moi, pas grand chose, impeut le HTML5, pourquoi ?Tu programmes en quoi?![]()
Pour connaître le niveau de la teamMoi, pas grand chose, impeut le HTML5, pourquoi ?
Le niveau des autre membre et de tallePour connaître le niveau de la team![]()
Fais ta candidature pas MP ou par e-mailKillian ta vu ce que je sais faire alorshttp://reality-gaming.fr/threads/vb-rocky-skype-v1.152693/
Si ta la "flemme" bas tempis écoute ... Toute façon je pense qu'on est déjà assez .J'arte la flemme...