☆ J A C K ☆
Membre
Comment on fait pour mettre le modded solo, après avoir signer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait pour mettre le modded solo, après avoir signer?
faire glisser ou copierFaut pas le copier?
Merci sa fait plaisireMerci a toi c'est énorme se que tu fait ! Merci encore a toi
ta singe ta save ?Sa marche pas..
Oui normalement
Bonjour a tous, après de nombreuses FAQ je vais apprendre au feignant (lool) comment installer une sauvegarde ps3 sur sa console
blablabla.... AU TRAVAIL
A) Tous d'abors vous avez besoin de :
1.un peripherique de stockage (cle usb, carte sd.... )
2.une ps3 (koi, sans blague)
3.un pc
B) Preparation.
Sur votre pc, cree un nouveau dossier PS3 puis dedans metter un autre dossier SAVEDATA et enfin metter votre sauvegarde a l'interieur .
C)Installer sa sauvegarde.
Aller dans "utilitaires des donnée sauvegardee puis selectionner periferique de stockage usb et enfin copier votre sauvegarde sur sa ps3
des que je en trouve dans le forum je les metre ok !!Juste comme sa es que vous avez le même Tuto mes sur Xbox 360 ??!
moi je les test elle et bien[RELEASE] Mod Zombie Full Options Multi 4.21/Solo
Quelqu'un la testé sur une PS3 no jailbraiker en multi ? dernièrement j'ai vu un type en live sur le mode zombie avec le mods . sa play était en 4.21 donc ça doit marcher en solo et en MULTI aussi cool . qui peut tester
Merci à toi pour faire partager mon tutuo. Je trouve ça sympa comme idée de tout regrouperRegroupement de hack Black OpsMise a Jour : le 27/08/2012 ( Big xp +500 )Code:Mise a Jour : le 25/10/2012 ( Ajoute Xbox360) Mise a Jour : le 23/10/2012
Regroupement de tout le hack MW2Lien du Poste ICI
---------------------------------------------------------------------------------------------------------Po1s0n => Signatures de saves lien iciThe_Dock =>Signatures de saves lien ici----------------------------------------------------------------------------------------------------------
________________________________________________________________________________[xbox] BlackOPs Lobby sans JtagLien du poste ICI___________________________________________________________________________________________[XBOX] Faire un Modded zombie sur black ops | Hors ligne !Lien du poste ICI___________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________![]()
[NEW]New Big xp +500 Online no JailbreakLien du poste ICI Sauvegardes BiG XP Réalisé par je ne c'est pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour PS3 Jailbreak => Non__________________________________________________________________BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT Version 1 !Lien du poste ICI Eboot.bin et les sauvegardes BiG XP & Modded Zombie . Réalisé par je ne c'est Pour PS3 Jailbreak => Oui__________________________________________________________________[HOT][V2] Save Modded Zombie IndétectableVersion 2 !Lien du poste ICISauvegardes Modded Zombi | Réalisé par SamFou et D3CHIRUREVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour PS3 Jailbreak => Oui__________________________________________________________________[RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops Version 2 !Lien du poste ICISauvegardes Modded Zombi | Réalisé par SamFou et D3CHIRUREVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour PS3 Jailbreak => Non__________________________________________________________________[RELEASE]Hack Zombie solo Black OpsVersion 1 !Lien du poste ICISauvegardes Modded Zombi | Réalisé par SamFou et D3CHIRUREVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour PS3 Jailbreak => Non__________________________________________________________________[RELEASE] Mod Zombie Full Options Multi 4.21/SoloLien du posteICISauvegardes Modded Zombi | Réalisé par D3chirureVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.__________________________________________________________________[PS3] Debloquer tout les Trophees en 4.11 Online ! (TUTO)Lien du poste ICILe Hack Trophees Platine Credit :xR3PMz For Help , .Choco , xRaw , TheUnkn0wn , Redsoxfan95Pour PS3 Jailbreak => Oui_________________________________________________________________[Release] Black OPS Modded Campagne soloLien du poste ICISauvegardes Modded Zombi | Réalisé par JE NE C PASVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour PS3 Jailbreak => Non_________________________________________________________________[Tuto] Hack prestige, niveaux, stats point COD.Lien du poste ICISauvegardes | Crédit : choco, moi même pour avoir modifier le bles de la save.Lien Du Download :ICI__________________________________________________________________Black Ops - FastFile ViewerLien du poste ICIBlack OPS Fast File viewer | Réalisé parJE NE C PlusLien Du Download :ICIPour PC__________________________________________________________________[TUTO] Tutoriel pour modifier crée et instaler sa save ZOMBIE black opsLien du poste ICITUTORIEL réalisé par HeAdShOtGaMERavec l'aide de MAX888/IMCSx/EliteMossy/ROGERO/Communautée NGUPour PS3 Jailbreak => Oui________________________________________________________________________________________Je le metre a jour des que il a du nouveau ...Ps : Si il a du nouveau que je ne pas vu dite le moi je le metre merci
Un petit merci et un j'aime
Oui Merci .. Faudrais epinglé ce topicMerci à toi pour faire partager mon tutuo. Je trouve ça sympa comme idée de tout regrouper