✖Backplay12✖
Membre
Salut à tous !
Comme nous le savons tous, depuis que Whyouuu a arrêté de faire des lobbys, c'est un peu le désordre dans cette section...
Pour mettre un peu d'ordre dans la section, je pense que c'est une bonne de regrouper tous les moddeurs qualifiés sur Xbox 360.
Voici donc une liste (que j'éditerai souvent), avec tous les moddeurs qualifiés sur Xbox 360 (ainsi que leur matériel), qui sont là pour vous aider,faire de lobbys 
, etc...
- ✖Backplay12✖ (Moi
) : RGH Fat Pro Falcon, 60Gb
- Cuudy | XZR : RGH2 Jasper
- MaaGik x : RGH Trinity
- B2O |Jack Daniel's : Jtag Xénon
- FFM | iMoDzRGFR : RGH Trinity, 250Gb
- Scrizophrene : RGH Trinity, 250Gb
- iMoDz | Alaix : RGH Jasper RGH1, puce glitchip 1.1
- Kaotiiklobby : RGH Trinity 250Gb
-★ResiGn-Lobby®★:
Si vous êtes vous-même moddeurs et souhaitez apparaître dans cette liste, commentez juste avec votre matériel.
Bonne journée, après-midi, soirée ou même nuit...
Comme nous le savons tous, depuis que Whyouuu a arrêté de faire des lobbys, c'est un peu le désordre dans cette section...
Pour mettre un peu d'ordre dans la section, je pense que c'est une bonne de regrouper tous les moddeurs qualifiés sur Xbox 360.
Voici donc une liste (que j'éditerai souvent), avec tous les moddeurs qualifiés sur Xbox 360 (ainsi que leur matériel), qui sont là pour vous aider,
- ✖Backplay12✖ (Moi

- Cuudy | XZR : RGH2 Jasper
- MaaGik x : RGH Trinity
- B2O |Jack Daniel's : Jtag Xénon
- FFM | iMoDzRGFR : RGH Trinity, 250Gb
- Scrizophrene : RGH Trinity, 250Gb
- iMoDz | Alaix : RGH Jasper RGH1, puce glitchip 1.1
- Kaotiiklobby : RGH Trinity 250Gb
-★ResiGn-Lobby®★:
- RGH CORONA V2 320GO Ok
- RGH TRINITY 320GO Ok
- JTAG XENON 120GO Puce à ressouder
- XBOX360 SLIM 250GO xKey/DD externe 320GO Ok
- XBOX360 SLIM 320 GO RETAIL Bannie
Si vous êtes vous-même moddeurs et souhaitez apparaître dans cette liste, commentez juste avec votre matériel.
Bonne journée, après-midi, soirée ou même nuit...
Dernière édition: