Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie les tactiques perso ça peu apporter énormément, depuis que je joue avec une tactique perso je stagne en div 1 tu devrais essayerComment vous faites pour etre en div 1 moi je suis bloqué en 3..
Merci elles sont vraiment pas mal ces videos ! Par contre tu peu me dire je met quoi dans tactique persoEssaie les tactiques perso ça peu apporter énormément, depuis que je joue avec une tactique perso je stagne en div 1 tu devrais essayer
Je te conseille ce Youtubeur français qui fait des Tuto vraiment complets sur les différentes formations
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca dépend vraiment de ta formation je pense, après il faut t'en servir comme d'une base ( des tactiques perso sur les vidéos ) et par la suite tu le modifie à ta sauce.Merci elles sont vraiment pas mal ces videos ! Par contre tu peu me dire je met quoi dans tactique perso
Passe je vais tester je suis en 41212Ca dépend vraiment de ta formation je pense, après il faut t'en servir comme d'une base ( des tactiques perso sur les vidéos ) et par la suite tu le modifie à ta sauce.
J'en ai une sûre pas mal pour 41212, je peux te la passer si tu veux mais ça correspond vraiment à mon style de jeux.
Pv ^^Passe je vais tester je suis en 41212