VoltorbFr/ Pvpro.com
Membre
- Pseudo Steam : VoltorbFr/ Pvpro.com J'ai 15ans !
- Jeux :Cs-go/R6/gmod/
- Expérience :Assez bonne sa dépend les jeux
- Micro
ui bonne qualité !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, si tu veux je suis ok pour y jouer avec toi si tu veux, je dois être à +- la moitié du jeu & je n'y ai plus joué depuis quelques mois,@MllexLany Je t'ai ajouté. Ca serait sympa un peu de Far Cry 4 ensemble. J'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup sur PC.
@Mister_Brygo Je t'ai ajouté également pour du GTA 5 ou du BO2 en zombie ça peut être sympa.
j'aime bcp css ^^
- Pseudo Steam : MrFailz #RGFR
- Jeux : CSS
- Expérience : Joueur depuis 1703
- Micro : Non
mp samoto
- Pseudo Steam : yolix25
- Jeux : survie, battleroyal, fps,tps,rpg etc etc, je joue à tous, j'ai acheté + de 200 jeux depuis ma reprise de gaming en septembre 2016(après 10ans d'abstinence)
- Expérience : noobies de 41 ans lol & je l'assume^^ (je suis justement ici pour apprendre/évolué dans le monde du multi/coop)
- Micro : oui, casque/micro, TS, Discord ou tout ce que vous voulez, je suis ici pour apprendre^^
je joue sur cs go , vien pseudo samoto@Yolix On verra ça. Justement je sais pas quoi faire de ma journée là. Je t'envoie mon Discord en MP.
Chaud pour smite ?Pseudo steam : nKard ou Nakardyn
Jeux : SMITE, Garry's Mod, CS:GO, CODWaW, CODBO, Dark Souls III, Warframe, PayDay2 et Rocket League
Expérience : Joueurs PC depuis maintenant 4 ans
Type de recherche : Amis ou Teamates
Micro : Oui j'en possède un
OopsPar contre t'as mis deux fois COD WW2 ^^