Regroupement de joueur Fifa 14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinkman
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
733
RGCoins
0
Laissez ici vos gamertags pour qu'on se fasse des matchs de fifa 14 ensemble ou des clubs pro ect :)

le mien : xKiiwiiKx

Je vous ajoute au fur et a mesure

Laissez ici vos gamertags pour qu'on se fasse des matchs de fifa 14 ensemble ou des clubs pro ect :)

le mien : xKiiwiiKx

Je vous ajoute au fur et a mesure
Bonne recherche, je t'ajouterais quand j'irais sur Fifa, mais j'écris se message pour te rappeler que tu n'as pas les conditions de vente donc je signale,
Bonne soirée :modo:

Bonne recherche, je t'ajouterais quand j'irais sur Fifa, mais j'écris se message pour te rappeler que tu n'as pas les conditions de vente donc je signale,
Bonne soirée :modo:
On voit bien que t'essaie de booster tes messages toi, tu vois ou de la vente dans mon post ? Lit un minimum avant de signaler ;)

On voit bien que t'essaie de booster tes messages toi, tu vois ou de la vente dans mon post ? Lit un minimum avant de signaler ;)
Alors, je boost ?
You must be registered for see images attach

Alors, je boost ?
You must be registered for see images attach
C'est dans la signature c'est différent en aucun cas je.post un sujet pour vendre ;)

C'est dans la signature c'est différent en aucun cas je.post un sujet pour vendre ;)
C'est marqué dans le réglement, si je fait chier les autres avec sa c'est que moi on ma rappeler a l'ordre pour sa avant . Bonne soirée .

Passons, ajoute moi :) Sxfiene

C'est marqué dans le réglement, si je fait chier les autres avec sa c'est que moi on ma rappeler a l'ordre pour sa avant . Bonne soirée .
Il n'y a aucun rapport avec le sujet , qui n'est absolument pas une vente .

Je parle pas de son topics mais de sa signature .
C'est.pas le sujet pour en débattre ici tu m'as bousillé mon sujet à cause de tes posts je vais te signaler pour que ses posts soit supprimer

Je parle pas de son topics mais de sa signature .
Oui , tu as juste a faire une conversation avec lui ou a le signaler , pas besoin de booster sur ses topics qui ne sont pas des vents.

xoziil-___x ajoutez moi ;)

ADD: Zkrill pour jouer ensemble sur one :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour