Regroupement de Braqueurs One.

bonjour je suis arriver sur xbox one il y a pas lomgtemps je cherche des gend sur gta 5

Si y'a des joueurs dispo pour faire des braquages, ajoutez ASAP reeconXV (ceux avec un micro svp)

Je recrute des lvl 70mini pour le braquage avec Trevor.
Butin partager équitablement pour ceux qui reste jusqu'a la fin, sauf un pourcentage en plus pour moi afin de rembourser les frais de préparation.
Gt : WarToX Yw

Salut à toi tu cherche un crew militaire ? Les Golden Marines sont fait pour toi , nous sommes un crew RP avec une hiérarchie , nous essayons de rendre des vehicules et des tenues en tenues et vehicules militaire , nous avons des vehicules au couleurs du crew pour tous les gouts .
Une nouvelle section est apparu il y a deux jours au sein du crew ,l' US AIR FORCE pour les fanna d'avion , si tu es un pilote chevronné ou debutant rejoins l AIR FORCE du crew .
Nous sommes actuell...ement une trentaine de membres , nous sommes un jeune crew motivés et plein d'imagination pour rendre le RP (role play) le plus amusant possible et pour satisfaire tous le monde .
Si tu es interressé contactez : Decker60
twitter du crew : @GoldenMarinesG
Social club du crew : The golden marinesFR
Plateforme: Xbox One
langue parlé : Français à 100%

Salut à toi tu cherche un crew militaire ? Les Golden Marines sont fait pour toi , nous sommes un crew RP avec une hiérarchie , nous essayons de rendre des vehicules et des tenues en tenues et vehicules militaire , nous avons des vehicules au couleurs du crew pour tous les gouts .
Une nouvelle section est apparu il y a deux jours au sein du crew ,l' US AIR FORCE pour les fanna d'avion , si tu es un pilote chevronné ou debutant rejoins l AIR FORCE du crew .
Nous sommes actuell...ement une trentaine de membres , nous sommes un jeune crew motivés et plein d'imagination pour rendre le RP (role play) le plus amusant possible et pour satisfaire tous le monde .
Si tu es interressé contactez : Decker60
twitter du crew : @GoldenMarinesG
Social club du crew : The golden marinesFR
Plateforme: Xbox One
langue parlé : Français à 100%
Unteresser

Si y a des personnes qui cherches encore , vous pouvez m'ajouter

Gamertag : TheHartge

Salut tout le monde ajouter : Diikzo j'ai 15 milliard je peut vous aidez ;)

Je suis chaud pour faire des braquages !
ajoutez : Nexus WAW3
Lvl 65

Salut je cherche des joueurs pour faire le braquage de la casse de la pacifique mon gt : aZ LuNatikz

Yo, j'suis là, sa m'aiderait pour mes braquages j'trouves personnes, fin pas des personnes normal du moins add : Shinou Senpai

Tout ceux qui veulent faire des braquages, ajouter xSweetSam ;)

Cordialement.

Ajoutez : Azyouuu KrnaGE je suis opé tout le temps donc voilà , sinon j'essaye d'ajouter tout le monde ! <3

Je suis chaud pour les braquages, tant qu'il y a de la money, money !
GT: TheSaW FR
Lvl: 113

Retour