Ok , t'as trouvé un groupe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute ASAP ReeconXVbonjour je suis arriver sur xbox one il y a pas lomgtemps je cherche des gend sur gta 5
UnteresserSalut à toi tu cherche un crew militaire ? Les Golden Marines sont fait pour toi , nous sommes un crew RP avec une hiérarchie , nous essayons de rendre des vehicules et des tenues en tenues et vehicules militaire , nous avons des vehicules au couleurs du crew pour tous les gouts .
Une nouvelle section est apparu il y a deux jours au sein du crew ,l' US AIR FORCE pour les fanna d'avion , si tu es un pilote chevronné ou debutant rejoins l AIR FORCE du crew .
Nous sommes actuell...ement une trentaine de membres , nous sommes un jeune crew motivés et plein d'imagination pour rendre le RP (role play) le plus amusant possible et pour satisfaire tous le monde .
Si tu es interressé contactez : Decker60
twitter du crew : @GoldenMarinesG
Social club du crew : The golden marinesFR
Plateforme: Xbox One
langue parlé : Français à 100%
Tu es chaud now ?Je suis chaud pour faire des braquages !
ajoutez : Nexus WAW3
Lvl 65
Ouai carrementTu es chaud now ?
Yop , je t'ajoute!Ajoutez : Azyouuu KrnaGE je suis opé tout le temps donc voilà , sinon j'essaye d'ajouter tout le monde !![]()
Je t'ajoute!Je suis chaud pour les braquages, tant qu'il y a de la money, money !
GT: TheSaW FR
Lvl: 113