Regroupement de Braqueurs One.

North Azyouuu

Salut!
Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Je sais que vous allez me dire " il existe déjà une discussion sur ça " mais il y'a quasiment que des Sony.
Bref , je fais cette discussion pour trouver une petite équipe mais , pour les autres aussi.
Je vous souhaite à tous une agréable journée / soirée , Walter.

Je ss xbox one si t interesser ajoute boby13om

karismatik77 j'accepte tout et surtout tentez de faire le defis des 5 braquage avec la même equipe :p

Salut,
Je suis bien intéressé, voici mon gamertag: Whyouuu RS

Ajouter moi je joue se soir a 21h juska 11h voir plus tard g deja un amie pour les braquage

Ajouter mon GT : remy59860 svp je sui mature pour délirer je me connecte a 20h

je cherche 1 personne ayant skype pour faire les braquages (mature et ayanr skype) nous somment deja 3

je cherche 1 personne ayant skype pour faire les braquages (mature et ayanr skype) nous somment deja 3
Ok pa probleme
ok se soir braquage je suis au 2 ème
Salut,

Je vous ajoute tous maintenant , et ont jouera toute à l'heure <3.

D'accord , l'aprem je serais co , j'en suis à la sortis de prison ( le 2 ème ) ;)

Ok pas de probleme je suis co le matin et laprem mais pas le soir aujourdui je pe pa
Salut,
karismatik77 j'accepte tout et surtout tentez de faire le defis des 5 braquage avec la même equipe :p
Re les gars , je vous ai tous ajouter avec un petit messages , donc voilà et merci de m'ajouter en retour ( en amie sur le Xbox Live ) Je me co vers 16h , et si ont peut monter une petite équipe ce serais géniale ! ;)

je suis dispo pour braquage donne votre gamertag moi le mien c'est Mrfrozik

Je suis dispo le soir ajoutez moi : Ridaz 06

:tchuss:Je recherche 2 personnes pour la Sortie de prison :) Mon GT : exmpL Krozen

Je recherche 2 personne pour se soir pour les braquage

Retour