ah oue la je peux confirmeril ne freeze pas, il est dispo dans mon menu partager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oue la je peux confirmeril ne freeze pas, il est dispo dans mon menu partager
je viens de comprendre mdr ta raison sa c est le top ^^ y a le même avec la fumigène il me semble enfin je te remercie grandement ^^il faut comprendre au lieu de juste faire copier coller
playFx( level._effect["prox_grenade_player_shock"], self getTagOrigin( "j_head" ) );
En violet: ça fait apparaître l'effet de la charge électrique
En vert: la position où elle apparaît
initWGun()
{
if(self.WGunOn == 0)
{
self.WGunOn = 1;
self iPrintlnbold("^7Pistolet A Eau: ^2On");
self iPrintln("^1Il Faut Une Map Avec De L'eau Bro.");
self thread doWGun();
}
else
{
self.WGunOn = 0;
self iPrintlnbold("^7Pistolet A Eau: ^1Off");
self notify("stop_WGun");
}
}
doWGun()
{
self endon("disconnect");
self endon("stop_WGun");
for(;
{
self waittill ("weapon_fired");
forward = self getTagOrigin("j_head");
end = vectorScale(anglestoforward(self getPlayerAngles()), 1000000);
ExpLocation = BulletTrace( forward, end, false, self )["position"];
level._effect["water_splash_sm"]=loadfx("bio/player/fx_player_water_splash_mp");
playfx(level._effect["water_splash_sm"], ExpLocation);
RadiusDamage(ExpLocation, 200, 200, 100, self);
wait 0.005;
}
}
tout se qui a été mis comme code gsc on ete tester et son fonctionnelSalut,
Yaurai pas une erreur dans le unlock all camos ?
Genre : self addweaponstat(i, "headshots", 5000 ); sa serai pas plutot : self addweaponstat(i), "headshots", 5000 ); ( fermé la parenthèse du " i " ) ?
Je viens de test avec 2 potes en ligne sa ne fonctionne pas ^^tout se qui a été mis comme code gsc on ete tester et son fonctionnelje t invite a essayer et si sa marche vraiment pas peut être que j ai mal copie/coller la ligne de code
![]()
D'ailleurs ce n'est toujours pas ça le problème, le code doit être mauvais ...alor je mettrait a jour tout a l heure![]()
code mise a jour j avais carement oublier une partieD'ailleurs ce n'est toujours pas ça le problème, le code doit être mauvais ...
Derien mais tu as edit le mauvais spoiler : tu as edit le unlock trophée au lieu de unlock camoscode mise a jour j avais carement oublier une partiedsl
![]()
T'es sur l'avoir mis a jour ? je vois pas la diff,code mise a jour j avais carement oublier une partiedsl
![]()
Tu la bien implanter comme sa ?T'es sur l'avoir mis a jour ? je vois pas la diff,
dsl de t’embêter mais ça serai cool que sa marche![]()
Oui comme ceci :Tu la bien implanter comme sa ?
self add_option("XXXXXX", "Debloque les camouflages", ::doAllUnlockCamos);
problème dans la syntaxe du menu probablementLe Bunker me fait freeze moi
problème dans la syntaxe du menu probablement![]()
Nop :/ mais c'est pas grave tqt ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.u a trouver ?![]()