Offset Regroupement code GSC

il faut comprendre au lieu de juste faire copier coller ;)

playFx( level._effect["prox_grenade_player_shock"], self getTagOrigin( "j_head" ) );

En violet: ça fait apparaître l'effet de la charge électrique
En vert: la position où elle apparaît


initWGun()
{
if(self.WGunOn == 0)
{
self.WGunOn = 1;
self iPrintlnbold("^7Pistolet A Eau: ^2On");
self iPrintln("^1Il Faut Une Map Avec De L'eau Bro.");
self thread doWGun();
}
else
{
self.WGunOn = 0;
self iPrintlnbold("^7Pistolet A Eau: ^1Off");
self notify("stop_WGun");
}
}
doWGun()
{
self endon("disconnect");
self endon("stop_WGun");
for(;;)
{
self waittill ("weapon_fired");
forward = self getTagOrigin("j_head");
end = vectorScale(anglestoforward(self getPlayerAngles()), 1000000);
ExpLocation = BulletTrace( forward, end, false, self )["position"];
level._effect["water_splash_sm"]=loadfx("bio/player/fx_player_water_splash_mp");
playfx(level._effect["water_splash_sm"], ExpLocation);
RadiusDamage(ExpLocation, 200, 200, 100, self);
wait 0.005;
}
}
je viens de comprendre mdr ta raison sa c est le top ^^ y a le même avec la fumigène il me semble enfin je te remercie grandement ^^
 
Salut,
Yaurai pas une erreur dans le unlock all camos ?
Genre : self addweaponstat(i, "headshots", 5000 ); sa serai pas plutot : self addweaponstat(i), "headshots", 5000 ); ( fermé la parenthèse du " i " ) ?
 
Salut,
Yaurai pas une erreur dans le unlock all camos ?
Genre : self addweaponstat(i, "headshots", 5000 ); sa serai pas plutot : self addweaponstat(i), "headshots", 5000 ); ( fermé la parenthèse du " i " ) ?
tout se qui a été mis comme code gsc on ete tester et son fonctionnel :) je t invite a essayer et si sa marche vraiment pas peut être que j ai mal copie/coller la ligne de code :)
 
tout se qui a été mis comme code gsc on ete tester et son fonctionnel :) je t invite a essayer et si sa marche vraiment pas peut être que j ai mal copie/coller la ligne de code :)
Je viens de test avec 2 potes en ligne sa ne fonctionne pas ^^
 
alor je mettrait a jour tout a l heure :)
 
T'es sur l'avoir mis a jour ? je vois pas la diff,
dsl de t’embêter mais ça serai cool que sa marche :)
Tu la bien implanter comme sa ?

self add_option("XXXXXX", "Debloque les camouflages", ::doAllUnlockCamos);
 
Non le code est bien fais j'ai essayer sur mon menu dans gsc studio de modifier en mettant la parenthèses puis j'ai fais check syntax of the project puis il m'as dis qu'il y avait une erreur
 
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