Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui.. Tant que les gens n'auront pas le niveau nécessaire pour gagner sans ce genre de méthode sa existera toujours..Ton tuto sert plutôt les gens a hostboot, bon tuto, mais va être servis a des fin malveillantes![]()
C est pas necesairement une question de lvl , perso la saison dernière en ligue sur AW je voulais tenter le grand master , je me faisais boot quasi 1 game sur 5 j ai pete un câble et du coup quand y avait un mec qui faisait le malin a dire qu il allait hostboot et ben c lui qui prenait .Et oui.. Tant que les gens n'auront pas le niveau nécessaire pour gagner sans ce genre de méthode sa existera toujours..
moi pareil je lance et je trouve aucune ip de joueurj ai la meme chose avant ca fonctionnais et dupuis hier ca ne veut plus me donnet les ip quand je lance ca me met connexion interompue et quand j arrete ca me l enleve
jai le meme proble que toi as tu trouver la solution ?Moi sa me met aucune adresse ip de mon routerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pourquoi?
meme galere pour moi et ca comment a me soulerDepuis que j'ai fais la mise à jour windows 10, les adresse IP dans "configure" sont toutes à 0.0.0.0, quelqu'un peut m'expliquer d'où vient ce problème et comment le résoudre?
J'ai jamais eu c'problème avant de mettre Windows 10. Donc je pense que le problème vient de cet upgradememe galere pour moi et ca comment a me souler
oui c ca moi impossible de retrograder en 8.1J'ai jamais eu c'problème avant de mettre Windows 10. Donc je pense que le problème vient de cet upgrade![]()
Je crois que j'ai trouver la solutionoui c ca moi impossible de retrograder en 8.1
c bien ca mais pas moi es ce que je doit me connecter a ton cerveau pour savoir comment faire looooolJe crois que j'ai trouver la solution![]()
Oui c'est çac bien ca mais pas moi es ce que je doit me connecter a ton cerveau pour savoir comment faire loooool
Apparemment, il faut installer WinPcapc bien ca mais pas moi es ce que je doit me connecter a ton cerveau pour savoir comment faire loooool