Régler le problèmes de liens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noaaam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
Réactions
628
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Régler le problème des liens
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : J'ai remarqué que les liens bugent toujours de la même façon à la même heure, c'est très ch!ant :(
  • Screens :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non

Mauvaise section ( il y en n'A une pour les bug justement :P )

Oui c'est vrai que c'est agaçant.. (d)

Tu demandes trop là ! C'est beaucoup trop chère ! Y'a pas asser d'argent ! C'est pas comme si RG gagnait 14€ par premium ! :troll:

Salut tous le monde,
Cela a été mis en place par JB à certains moments de la nuit à cause des personnes qui spammer leur forum ou leur vidéo Youtube et donc on ne peut pas cliquer donc c'est assez agaçant de faire un copier / coller :ok:
Je ne pense pas que cette suggestion sera alors acceptés :ok:
Merci de votre compréhension

Cordialement

Tu demandes trop là ! C'est beaucoup trop chère ! Y'a pas asser d'argent ! C'est pas comme si RG gagnait 14€ par premium ! :troll:
Hein ?
Salut tous le monde,
Cela a été mis en place par JB à certains moments de la nuit à cause des personnes qui spammer leur forum ou leur vidéo Youtube et donc on ne peut pas cliquer donc c'est assez agaçant de faire un copier / coller :ok:
Je ne pense pas que cette suggestion sera alors acceptés :ok:
Merci de votre compréhension

Cordialement
Mais c'Est ch!ant pour les Québécois comme moi qui sont seulement co à cette heure :(

Hein ?
Mais c'Est ch!ant pour les Québécois comme moi qui sont seulement co à cette heure :(
C'était un troll (d)

Hein ?
Normalement vous avez pas de soucis car Suuprem est québécois et ça a été réglé pour les québécois normalement :sad:

Normalement vous avez pas de soucis car Suuprem est québécois et ça a été réglé pour les québécois normalement :sad:
Bah moi c'est toujours là et personne clique sur le lien de mon concours à cause de ça :(

Tu t'est trompé, c'est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour