Règlement shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Réactions
239
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Mise à jour du règlement shoutbox + Affichage H24 du règlement en notice
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Remettre le règlement de la shoutbox car j'ai récemment remarqué qu'il avait été supprimé, et aussi le mettre à jour comme par exemple interdire le n qui fait des vague sur plusieurs lignes de shout, rendre le règlement moins laxiste, et aussi afficher le règlement de la shoutbox tout le temps en notice sauf si une notice prenant trop de place est importante (recrutement, annonce RG, etc...), pour éviter l'excuse basique du "j'ai pas lu le règlement désolé"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Que le staff modérateur (Administrateurs, Modérateurs, Modérateurs Shoutbox) se réunissent autour du nouveau règlement shoutbox

POur (d)

Pour, mais la notice est trop petite ! Sinon, entièrement d'accord pour la MAJ du règlement !

Sa vien de Jiby ? CONTRE ! :troll:
Nan je bacon, je trouve que oui effectivement sa serait serviable pour tout les nouveaux qui arrivent sur le forum.

Pour, mais la notice est trop petite ! Sinon, entièrement d'accord pour la MAJ du règlement !
Quand il n'y a aucune notice, "Bienvenue sur Reality Gaming ! Règlement de la shoutbox" me paraît pas trop long, j'ai vu des notices bien plus longue

Je suis pour !
Jibyte :troll:
Jibyer :troll:

je suis pour la notices j'y avait déjà penser a faire une suggestion mais je l'avait pas faite

Pour la mise a jour
Contre pour la mise en notice car c'est a nous d'aller la chercher c'est un DEVOIR :ok:

Il devrait revenir dans pas longtemps. :ok:

Le règlement shoutbox n'existe plus, cette suggestion n'a plus lieu d'être.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour