Règlement pour nouveaux membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils vont cliquer, voir écrit : trop rapide et donc attendrons en allant pipi. :)

Comme j'ai dis précédemment, le message afficherait "Vous n'avez pas lu les règles" par exemple, pas écrire "Tu es trop rapide..." :ok:

Ah ouais ça fais genre on lis dans ses pensées :choque:

Genre :-)
En tout cas sur le site oú je ne suis fais avoir par ça j'étais comme WTF comment y sait ! ;)

LOOOUL c'est une bonne suggestion ça. :coeur:

Je trouve l'idée bonne ( dit comme sa , sa porte a confusion ) , mais c'est comme l'histoire de chaque règles qu'on impose de lire avant chaque inscriptions , personne ne les lient...
Il faudrait à ce moment là trouvé un moyen infaillible , mais c'est pas de mon ressort , surement du votre les Admins.

Je trouve l'idée bonne ( dit comme sa , sa porte a confusion ) , mais c'est comme l'histoire de chaque règles qu'on impose de lire avant chaque inscriptions , personne ne les lient...
Il faudrait à ce moment là trouvé un moyen infaillible , mais c'est pas de mon ressort , surement du votre les Admins.

C'est ce qu'on a dit plus haut, mettre un timer.

Pas évident à mettre en place, mais un système où il faut posté un "Lu et approuvé" pour avoir la permission d'afficher la Shoutbox, c'est moins compliqué.
Lu et approuvé avec le " mot secret "

Bonne idée...

Moi je pense au mot secret ET au timer mais bon ça ne doit pas être facile à faire... PGM les admin's si vous arrivez :ok:

Tres bonne idee Kamzi :ok:

L'idée est très bonne il suffirait juste de mettre en place le système du mot de passe qui est dans le règlement comme sa pour que sa soit lu et approuvé il faudrait le mot de passe qu'a mit Killicam ;)

L'idée est très bonne il suffirait juste de mettre en place le système du mot de passe qui est dans le règlement comme sa pour que sa soit lu et approuvé il faudrait le mot de passe qu'a mit Killicam ;)
Kebab Power ! :okjesors:

Pour mais sa va etre dur , bonne chance le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour