Règlement pour nouveaux membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 277
RGCoins
45
Bonjour à tous, je remarque souvent des nouveaux membres n'ayant pas lu les règles, enfreindrent celles-ci, et certains habitués de la shout reagissent au quart de tour pour le remballer ou par exemple un nouveau membre met sa chaîne YouTube et des membres dislike, ce que je trouve injuste.
Pour résoudre cela, je me demande s'il serait possible que pour les nouveaux membres, on puisse imposer la lecture des règles avant toute action sur la shourbox:
Exemple à la place de la shoutbox un lien redirigeant vers les regles, qui une fois visité laisserai place à la shoutbox. Ou quelque chose de ce type.
Cela permettrai une fluidité plus importante de la shoutbox vis-à-vis des nouveaux membres de façon à ce qu'ils soiemt bien accueillis sure site et non rejeté directement par certains habitués.
Voila merci à vous :)
Bonne continuation

C'est pas facile du tout à mettre en place. On verra sa plus tard.

Merci à toi pour la suggestion,

Cordialement

Avec plaisir :)

Pas évident à mettre en place, mais un système où il faut posté un "Lu et approuvé" pour avoir la permission d'afficher la Shoutbox, c'est moins compliqué.

Oui pas évident... Mais tout le monde peut marquer Lu et Approuvé, comme lors de l'inscription au forum...
À vous de jouer les modérateurs/administrateurs. :modo:
:ok:

C'est pas facile du tout à mettre en place. On verra sa plus tard.

Merci à toi pour la suggestion,

Cordialement

Je suis sur que si on cherche un peu il dois existé une extension xenforo qui permet approximativement de faire sa :D

C'est une bonne idée mais je ne pense pas qu'il y ai une extention xenforo qui permet de faire ça :/

Si vous trouvez vous faîtes signes ;)

Je vais chercher de mon côté et je te dit quoi :).

Au passage j'adore ta signature :ok:

Je suis pour.

Tu pense a quoi ? Mettre le règlement en première page d'inscription ? Non il fera que "j'ai lu et j'accepte".

Ce qu'on peux faire c'est mettre le mot caché du règlement à l'inscription, ce qui l'obligerai à lire un peu.

Moi même membre je suis pour

Tu pense a quoi ? Mettre le règlement en première page d'inscription ? Non il fera que "j'ai lu et j'accepte".

Ce qu'on peux faire c'est mettre le mot caché du règlement à l'inscription, ce qui l'obligerai à lire un peu.
ouai c'est bien ca comme ca pour acceder a la southbox il devront taper le mot secret

Un mot secret qui serait refresh tout les jours. :hap:

Sinon je penserais à un minuiteur sur la page, simple à installer je penses.
Ce que je veux dire par là, c'est que si l'utilisateur clique sur j'ai lu et accepté, avant la fin du timer, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il n'a pas lu le reglement, j'ai déjà vu ça sur un site et j'étais genre "Bon bah je vais le lire -_-"

Ce que je veux dire par là, c'est que si l'utilisateur clique sur j'ai lu et accepté, avant la fin du timer, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il n'a pas lu le reglement, j'ai déjà vu ça sur un site et j'étais genre "Bon bah je vais le lire -_-"

Juste à aller pipi en attendant et voilà. :)

Awi, c'pas bête sa :oui:

Bonne idée :coeur:

Juste à aller pipi en attendant et voilà. :)
Les membres ne sont pas supposé le savoir que c'est un timer, donc ils penseront qu'ils sont obligés de lire... :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour