Règlement à propos des concours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'ai ai respecter :ok: j'espère que les autres feront de même

A partir d'aujourd'hui (22/12/2013), nous interdisons les concours permettant de remporter des trop gros lots, car nous ne sommes pas en mesure d'en vérifier leur authenticités.

Totalement pour la dernière règle :ok:

A partir d'aujourd'hui (22/12/2013), nous interdisons les concours permettant de remporter des trop gros lots, car nous ne sommes pas en mesure d'en vérifier leur authenticités.
C'est vrai surtout l'autre valentin qui fait gagner une ps3 dex alors qu'il est inscrit Hier --

Merci ;)

Excellente initiative :-)

Pourquoi ne pas mettre en place des conditions pour les concours, dans le même genre que les concours avec des lots où il y a une prise de compte ?

Je ne remets personne en doute mais c'est tout de même bizarre de voir des membres inscrits depuis quelques semaines (quelques jours pour certains) proposer des lots comme 50€ Paypal, des jeux PS3.. etc. Après certes les messages et les évaluations sont supprimés si le lot n'est pas remis, mais mettre en place une petite mascarade pour faire gagner (comme c'est étrange) un ami à l'organisateur du concours est aisément possible.

Bonne initiative
11.gif

Bon règlement pour les concours. :D

Très bonnes conditions

Je le respecterai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour