Résolu Réglage émulateur manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurel5928

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonsoir voila mon problème

Possédant une manette saitek p960 et utilisant le logiciel x360ce pour émuler ma manette en manette Xbox 360 .Je n arrive pas a régler ma manette pour un jeux qui se nomme SPLINTER CELL BLACKLIST.

Merci a ceux qui pourront m aider

si le jeu est compatible avec une manette xbox360

C est ma manette qui pose problème (saitek p960 ) elle détecter dans le jeux grâce a x360ce mais les touches et le pad de la manette ne sont pas régler. QUAND JE LES REGLES LES TOUCHES ET LE PAD SA ME FAIS DES ERREUR DE TRAJECTOIR , LE BOUTON STAR POUR L ACTIVER FAUT APPUYER SUR SELECT

Mon histoire de manette va etre dur a regler je pense :

en Français :AnGe:
Tout d'abord, bonjour tout le monde, ravi de vous rencontrer tous et enfin avoir un bon coup d'oeil par ici après tout ce temps avec cette petite chose intéressante, mais jamais en interaction avec la communauté.

Alors, est-il / ce qu'il y aura tout type de support pour Splinter Cell Blacklist? Est-il efficace même avec le jeu? Parce que nous savons tous combien l'amour et de l'effort Ubisoft met en support manette de jeu sur PC, donc il va certainement y avoir un besoin pour cela.

- Eh bien, je fis rédiger, mais a décidé de le laisser attendre J'ai aussi essayé moi-même une fois que le jeu est sorti. Apparemment, le jeu ne voit pas l'émulateur / les fichiers ini et dll à tous. Non seulement tous les contrôles foiré sur mon Thrustmaster Firestorm Dual Analog, les actions dans le jeu ne correspondent pas à leur pression sur le bouton approprié mouvement / analogique, mais peu importe ce que je changer de l'intérieur de l'émulateur, il semble ne pas enregistrer tout changement , donc je suppose que le jeu ne reconnaît pas l'entrée plus? Ils ont changé les choses depuis Conviction?

J'ai essayé toutes sortes de combinaisons possibles et / méthodes pour obtenir ce travail, de lire la plupart des threads des autres jeux et essayé les solutions d'autres jeux aussi bien et rien ne fonctionnait.

Pour une raison quelconque, même pas éditer le fichier ini de l'intérieur du dossier utilisateur Documents du jeu n'a pas enregistré aucun changement dans le jeu. Les commandes sont probablement codé en dur à l'intérieur d'autres fichiers de la partie.

:pleure::pleure::pleure::pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour