Réglage Autobuyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
63
RGCoins
25
Bonjour je vient d'acheter L'autobuyer Gemini mes j'ai un petit soucis car dans mon tableau des statistiques j'ai bien l'évolution mes par conte je perd de l'argent je suis passer de 130k a 62k et mon bénéfice et passer de 600k a 720k pouvais vous m'expliquer pourquoi ?​

Si c'est l'autobidder c'est normal car il n'envoie pas tes achats vers le club quand ta pile de transfert est pleine...

Il est envoie ou ? Car je trouve rien nul part ?
Ps: tu ma encore oublier :)

Nul part justement ! elles sont perdues il faut faire attention à ne jamais avoir ça liste pleine (règle le coin protect), uniquement avec le Bidder avec le Buyer pas de souci à ce niveau la ;)

Ps: tu ma encore oublier :)

J'allume ma play en vitesse on fait vite ça :xD:

Nul part justement ! elles sont perdues il faut faire attention à ne jamais avoir ça liste pleine (règle le coin protect), uniquement avec le Bidder avec le Buyer pas de souci à ce niveau la ;)

J'allume ma play en vitesse on fait vite ça :xD:
Merci du conseille osef d'avoirs perdu autant :/ j'attend ;)

Si non pour avoir le meilleurs taux réussite tu peut me dire comment régler les paramètres ;)

J'hésite à me prendre un autobuyer vous pouvez me dire si les profits sont vraiment importants ou pas ? :)

Moi je me fait 25k a 35k

A ce point, je vais m'occuper de ça ce soir alors :)

vous l'avez achetter a qui ?

Sur le site de Gemini l'officiel c'est beaucoup mieux tu as toutes les mises à jour ;)

tu as payer cb ?

il fonctionne bien ?

je trouve pas leur site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour