de rienJe viens de tester, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienJe viens de tester, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup![]()
Lors de l'installation de livestreamer tu a modifier l'emplacement du fichier ?Oui, il était déjà installé
Bas voila ^^ et du coup sa marche ?J'ai trouvé, VLC était sur mon deuxième disque dur !Et par sur le principal
pas de problèmeMerci du partage en tout cas !
Bas pour youtube c'est simple...Bien vu pour Twitch par contre utiliser ce tuto pour YT...![]()
Merci, je vais tester çaHey !
Vous êtes quand même nombreux à lager
sur des sites qui demande pas mal de ressource comme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voir mêmeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et vous vous retrouvez à regardé les vidéos surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
car votre connexion ne vous permet pas de vous y rendre sur le site
Et j'ai trouvé la solution pour regarder des lives Twitch.tv sur VLC
C'est très simple
1 - ► Télécharger et installé livestream
Fichier:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Github:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 - ► Télécharger se fichier .bat créer par moi
3 - ► Télécharger VLC bien-surFichier:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VrusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Code:@echo @echo off SET STREAMER=spinninrecords SET QUALITY=source @echo [cli][info] Script created by Volca780 @echo [cli][info] http://youtube.com/user/volca780 @echo [cli][info] Quality streams: audio, high, low, medium, mobile (worst), source (best) @echo [cli][info] Variable "STREAMER" set to %STREAMER% @echo [cli][info] Variable "QUALITY" set to %QUALITY% cd %ProgramFiles%\Livestreamer livestreamer.exe twitch.tv/%STREAMER% %QUALITY%
Site officiel:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fichier:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirsusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4 - ►Modifier le fichier .bat
Modifier spinninrecords par le pseudo du streamer
Modifier source par la qualité vouluaudio, high, low, medium, mobile (worst), source (best)
5 - ►Exécuter
Une fois toute ses étapes faites, exécuter le fichier .bat
C'était un tutoriel assez simple
Like, et follow moi