Résolu Regarder The Walking Dead sur PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Bonjour,
J'ai téléchargé toute la saison 4 de The Walking Dead sur mon PC (après avoir fini les autres saisons sur NetFlix) mais la PS4 ne reconnait pas ma clé USB, comment faire pour regarder The Walking Dead sur sa PS4? (je préfére sur PS4 parce-que j'aimes bien regarder la série avec les écouteurs et sur la TV).
J'ai testé sur le navigateur internet en streaming mais trop de publicités.​
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Ses pas possible sur ps4 de lire des fichier mkv ou avi par exemple seul netfix ou des bluray original si tu veux lire des fichier ya toujours la fonction dlna ou lire sa sur un lecteur dvd ou une ps3 par exemple
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
J'ai fait quelques recherches et apparemment Sony a enlever la possibilité de lire des musiques et film :mmh:




Donc si ta question est résolu je te laisse cliquer sur "cette réponse à répondu à ma question" juste en dessous de ce message :ok:
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
J'ai fait quelques recherches et apparemment Sony a enlever la possibilité de lire des musiques et film :mmh:




Donc si ta question est résolu je te laisse cliquer sur "cette réponse à répondu à ma question" juste en dessous de ce message :ok:
Pas des musiques
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
essaye de trouver un autre support que ta ps4 ou tu peut mettre ta clé USB et lire ton film sur ta télé, ( Décodeur TV, Tv elle même ) ou crée un centre multi média avec ta box et tu pourra y retrouver tes film et ta music partout.
 
M

membre246767

Salut,

Tu ne peux pas logiquement lire des films/série sur ta PS4 via une clé USB mais sur Play3Live, j'avais vu un membre posté l'astuce pour pouvoir lire les films ça paraît assez complexe je n'ai jamais essayé mais tu devrais essayé ça ne coûte rien. Puis comme je l'avais dis sur le topic où l'astuce fut dévoiler si c'est P3L qui le poste c'est que ça fonctionne :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut