Regarder la tv sur son pc :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted51200
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eTV je crois qu'il y a un logiciel pour regarder le TV en llive je l'avais sur un autre orsi et cela marchait très bien . Le seul inconvénient c'est qu'il 'y a pas beucoup de chaînes.

C'est complètement gratuit, le seul problème c'est que tu n'auras pas un choix extrêmement varié. Mais pour moi c'est le plus simple et le meilleurs d'emplois.

Voilà playtv bien joué

Si sa existe pour quelque site comme canal+ ... Mais je ne les j'amais trouver car quand on regarde un match de foot en live sur pc le mec défois bouge unpeu et on vois sont logiciel ou il recoit les images mais désolé je ne les pas .

Pour les matchs de foot sur Canal+ ou Orange Sport => ou

A noter que JustinTV à une limite de spectateurs par diffusions. :ok:

Pour les matchs de foot sur Al Jezeera =>

Rubrique Foot en haut.

Et pour tous les sports =>

Choisir la rubrique en haut, Myp2p marche aussi pour une multitude de Sports.

En espérant en avoir aidez certains :ok:

Si tu as Windows 7, tu peux regarder la TV sur ton PC avec Windows Media Center mais il faut un tuner (il me semble que c'est pas très cher) :

KUdyVZ.png

Bah sinon si tu as un iphone ipod touch tu télécharge les apllications des cheînes que tu veux regarder

merci mec !

Il y a ADSL TV qui est très intéressant si tu as déjà souscrit à une offre de télévision. Free, Orange, SFR etc...
C'est un logiciel conçus pour regarder la TV selon ton opérateur. Il te demandera d'entrer tes identifiants de ton opérateur Internet, Télévision.

Si jamais tu n'as souscrit à aucune offre TV, tu as cependant le choix entre certaine chaine de la TNT.
Et bien sûr l'incontournable chaine " ARTE " ! :rire:

ADSL TV est un trés bon logiciel pour ça.

J'ai testé ADSL TV et c'est énorme, ça marche super bien, une configuration simple et bien suivie au début.

Et le thème 'Steam' et très bien réussi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour