DeadshotOfficiel
Membre
Salut j'ai vue qu'il étais possible de regarder GameOne sur PC mais avec sfr ... Mais moi je suis chez Proximus qui serais m'aidez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut j'ai vue qu'il étais possible de regarder GameOne sur PC mais avec sfr ... Mais moi je suis chez Proximus qui serais m'aidez?
Salut, merci d'avoir répondu viteSalut,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais qu'avec un compte Canal+ sur Ordinateur c'est possible..mais faut avoir un compte avec un abonnementSalut, merci d'avoir répondu vitemais ...
Le 1 er j'ai un écran noir.
Le 2 ème j'ai l'image GameOne mais rien ne se passe.
Le 3 ème il faut certain opérateurs et moi j'ai Proximus.
J'ai tous chercher mais je ne trouve pasJe sais qu'avec un compte Canal+ sur Ordinateur c'est possible..mais faut avoir un compte avec un abonnement
Sinon essaye de cherche des sites sur internet qui permettent de regarder GameOne avec ton opérateur belge si je ne me trompe pas![]()
Après j'ai des comptes Canal+ mais le partage de comptes est interdit sur le forum donc bon ^^J'ai tous chercher mais je ne trouve pas![]()
Et via ce site .be ?J'ai tous chercher mais je ne trouve pas![]()
non il y est pasEt via ce site .be ?
Je peux regarder si je veux sans être chez SFR.Salut j'ai vue qu'il étais possible de regarder GameOne sur PC mais avec sfr ... Mais moi je suis chez Proximus qui serais m'aidez?
Tu as essayer de changer de navigateur ?Le 1 er j'ai un écran noir.
Le 2 ème j'ai l'image GameOne mais rien ne se passe.
Je peux regarder si je veux sans être chez SFR.
Tu as essayer de changer de navigateur ?
oui mais toujours pareilJe peux regarder si je veux sans être chez SFR.
ca fait saJe peux regarder si je veux sans être chez SFR.