Refuser l'accès aux services gratuit ( Lobby , GFX , ect...) aux personnes venant de s'inscrire.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eden'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A excuse j'ai mal lu, si il fait gratuit il ne va pas ce poser de question parcequ'il n'y a pas de réglement proposant sa.
Y'a de forte chance qu'il lui fasse, mais c'est mieux d'avoir une petite sécurité en plus :)
Je vois que t'es à fond dans ton idée ^^ je te laisse mais je le redit encore, boycott des membres dès leurs arrivés c'est pas bien :/

Si le lobbyman fait gratuit, il va chercher à avoir de la "clientèle" donc pourquoi lui bloquer cette clientèle ? ;)

Je vois que t'es à fond dans ton idée ^^ je te laisse mais je le redit encore, boycott des membres dès leurs arrivés c'est pas bien :/

Si le lobbyman fait gratuit, il va chercher à avoir de la "clientèle" donc pourquoi lui bloquer cette clientèle ? ;)
Ben oui je suis a fond dedans, parceque je trouve que c'est une bonne suggestion :)
Si il fait gratuit, il n'a pas de clientèle mdr, mais après il peuvent faire de la pub :)
Sa c'est passer comme sa avec moi, et tout les petit nouveau du forum sont venu tapé la discute pour avoir du gratuit je trouve sa moche maintenant. :/

Ben oui je suis a fond dedans, parceque je trouve que c'est une bonne suggestion :)
Si il fait gratuit, il n'a pas de clientèle mdr, mais après il peuvent faire de la pub :)
Sa c'est passer comme sa avec moi, et tout les petit nouveau du forum sont venu tapé la discute pour avoir du gratuit je trouve sa moche maintenant. :/
Quand je dit clientèle je parle "du monde" enfin t'as compris, le lobbyman qui fait gratuit c'est pour qu'il y est un minimum de monde qui lui demande.

Quand je dit clientèle je parle "du monde" enfin t'as compris, le lobbyman qui fait gratuit c'est pour qu'il y est un minimum de monde qui lui demande.
Oui j'ai compris :)

Tu refuse parceque sa boycott les nouveau?

Contre; même si le membre viens tout juste de s'inscrire il peut être avtif et mérite des services gratuits, et si certains GFX par exmeple veulent offrir des avatars les nouveaux membre n'y ont juste pas le droit...?

Contre; même si le membre viens tout juste de s'inscrire il peut être avtif et mérite des services gratuits, et si certains GFX par exmeple veulent offrir des avatars les nouveaux membre n'y ont juste pas le droit...?
Non parceque la plupart partiront aussitôt, c'est ce qu'il y a sur le forum je trouve sa injuste.
C'est juste une petite conditions pour pas que ces personne la en profite

Non parceque la plupart partiront aussitôt, c'est ce qu'il y a sur le forum je trouve sa injuste.
C'est juste une petite conditions pour pas que ces personne la en profite
C'est pas stupide mais:

-Certains membres n'hésiterons pas booster et poster des messages inutile pour avoir ces conditions-la.

-Dans ce cas tu penalyse aussi ceux qui veulent offrir leurs services gratuitement car ils ne pourrins pas l'offrir a certains membres et peut-être que eux ça ne leur dérange pas.

C'est pas stupide mais:

-Certains membres n'hésiterons pas booster et poster des messages inutile pour avoir ces conditions-la.

-Dans ce cas tu penalyse aussi ceux qui veulent offrir leurs services gratuitement car ils ne pourrins pas l'offrir a certains membres et peut-être que eux ça ne leur dérange pas.
Regarde

Si il boost ils sont recalé.

Si sa ne les dérange pas, il le disent d'eux même mais je pense pas moi ;)

POUR sans oublié ceux qui font des multiples comptes pour profité de ces services

Pour.. trop de personnes profites

Tout le monde est au même niveau et est à égalité sur ce forum ...
La seule chose qui nous divise est notre ancienneté sur le forum et c'est grâce à notre ancienneté qu'on acquiert une certaine renommé et aisance sur ce forum.
Nous tous avons débuté sur ce forum, toutes personnes venant de s'inscrire peut être la personne qui fera bon exemple ou mauvais exemple certes, mais ceci est un forum publique et non privé.
Le but des shops gratuit est justement de faire profiter au maximum de personnes dont les nouveaux inscrits ..

Je suis contre

La seule chose qui nous divise est notre ancienneté sur le forum et c'est grâce à notre ancienneté qu'on acquiert une certaine renommé et aisance sur ce forum.
Nous tous avons débuté sur ce forum, toutes personnes venant de s'inscrire peut être la personne qui fera bon exemple ou mauvais exemple certes, mais ceci est un forum publique et non privé.
Le but des shops gratuit est justement de faire profiter au maximum de personnes dont les nouveaux inscrits ..

Je suis contre
30 messages et 10 likes c'est pas dur a faire...

Je suis contre
Ben pourquoi fuit-il la plupart du temps, une fois leurs souhait exaucé ?

30 messages et 10 likes c'est pas dur a faire...
Je ne dis pas le contraire ... ;)

Ben pourquoi fuit-il la plupart du temps, une fois leurs souhait exaucé ?
C'est une forum d'entre aide garçon ... ;) La personne s'incrit, récupère ce qui lui plait sur le forum .. C'est à dire lobby glitch tuto ou quoi que se soit d'autres et celui ci est libre de ne plus jamais remettre les pieds sur ce forum ... ;)
Si nous voulions que personne ne voit les services gratuits, on ferrait et on accepterai/autoriserait les shop gratuit que pour les membres premiums par exemple parce qu'on sait que la plupart sont actif. De plus les invité et simple membre récemment inscrit ne pourront pas avoir accès aux shop .. ;)
Donc je suis plutôt contre tout ça et je trouve ça inutile et bien compliqué à mettre en place ^^

Je ne dis pas le contraire ... ;)

C'est une forum d'entre aide garçon ... ;) La personne s'incrit, récupère ce qui lui plait sur le forum .. C'est à dire lobby glitch tuto ou quoi que se soit d'autres et celui ci est libre de ne plus jamais remettre les pieds sur ce forum ... ;)
Si nous voulions que personne ne voit les services gratuits, on ferrait et on accepterai/autoriserait les shop gratuit que pour les membres premiums par exemple parce qu'on sait que la plupart sont actif. De plus les invité et simple membre récemment inscrit ne pourront pas avoir accès aux shop .. ;)
Donc je suis plutôt contre tout ça et je trouve ça inutile et bien compliqué à mettre en place ^^
Pas du tout, tu as tout faux.

C'est mon avis ;)

Yo tout le monde je propose ma Suggestion :)

• Nom de la suggestion : Refuser l'accès au service gratuit ( Lobby , GFX , ect...) au personne venant de s'inscrire sur le forum.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : L'idée en elle même est très simple, c'est pour les personne venant de s'inscrire sur le forum, doivent avoir un certain nombre de messages, et de j'aimes pour profitez des services gratuit présent sur le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour que les personne prennent gout au forum, et donc continuer dessu et ne pas demander un lobby gratuit et ce barrer du forum ensuite je trouve sa idiot
Proposer une limites, de messages et de j'aimes pour que ces personne peuvent avoir ces services gratuit :ok:

Une preuve en image (nerd) :
pour beaucoup de gens sinscrive juste pour sa --'

Je suis POUR !

Pour mais si le membre est nouveau mais a le premium, ce qui signifierait qu'il compte quand même s'investir dans le forum il n'aura toujours pas le droit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour