Refuser l'accès aux services gratuit ( Lobby , GFX , ect...) aux personnes venant de s'inscrire.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eden'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
150
Yo tout le monde je propose ma Suggestion :)

• Nom de la suggestion : Refuser l'accès au service gratuit ( Lobby , GFX , ect...) au personne venant de s'inscrire sur le forum.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : L'idée en elle même est très simple, c'est pour les personne venant de s'inscrire sur le forum, doivent avoir un certain nombre de messages, et de j'aimes pour profitez des services gratuit présent sur le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour que les personne prennent gout au forum, et donc continuer dessu et ne pas demander un lobby gratuit et ce barrer du forum ensuite je trouve sa idiot
Proposer une limites, de messages et de j'aimes pour que ces personne peuvent avoir ces services gratuit :ok:

Une preuve en image (nerd) :

Dernière édition:
Pour

POUR !

C'est nul de boycott des membres qui viennent juste de s'inscrire...
C'est nul, de voir des gens s'inscrire juste pour avoir un lobby gratuit et ensuite repartir…

Ce n'est que mon avis

C'est nul, de voir des gens s'inscrire juste pour avoir un lobby gratuit et ensuite repartir…

Ce n'est que mon avis
Qui te dit qu'ils viennent uniquement pour un lobby ? De toute façon très peu de personne font gratuit maintenant.

POUR
Si j'ai bien compris sa serait comme avoir les conditions mais pour pouvoir avoir des services gratuit ?
Je pense que 30msg et 10 j'aime sa serais good

C'est nul de boycott des membres qui viennent juste de s'inscrire...
Ben ce genre de personne qui s'inscrit et qui une fois leurs lobby par exemple effectué et qui ne reviennent jamais c'est malhonnête et cette suggestion pourrait permettre que ce type de gens s'affaiblie c'est à dire que avec cet objectifs en quelques sorte ils prendront peut être goût à être sur le forum et ne repartiront probablement pas ! :)

Pour. ;)

Qui te dit qu'ils viennent uniquement pour un lobby ? De toute façon très peu de personne font gratuit maintenant.
Si, moi quelque fois (nerd) et ce n'est pas rare.

Ben perso la plupart du temps que je passe sur RG, et quand je voit ce genre de personne je l'es voit réclamez des lobby gratuit.
Ce genre de mec n'ont rien a faire sur le forum, sa pourrais apportez un petit plus cette suggestion ;)

POUR
Si j'ai bien compris sa serait comme avoir les conditions mais pour pouvoir avoir des services gratuit ?
Je pense que 30msg et 10 j'aime sa serais good
Non, bien plus je pense.

Si, moi quelque fois (nerd) et ce n'est pas rare.

Ben perso la plupart du temps que je passe sur RG, et quand je voit ce genre de personne je l'es voit réclamez des lobby gratuit.
Ce genre de mec n'ont rien a faire sur le forum, sa pourrais apportez un petit plus cette suggestion ;)
Après c'est au lobbyman de dire oui ou non, si le membre vient juste de s'inscrire il va p-e refuser.

Après c'est au lobbyman de dire oui ou non, si le membre vient juste de s'inscrire il va p-e refuser.
Les personne qui viennent de s'inscrire, ne sont pas bêtes et vont fouillez dans le forum si une personne va faire gratuit.
Si le lobbyman a fait un topic il va le MP direct logique nan? :)

Les personne qui viennent de s'inscrire, ne sont pas bêtes et vont fouillez dans le forum si une personne va faire gratuit.
Si le lobbyman a fait un topic il va le MP direct logique nan? :)

A excuse j'ai mal lu, si il fait gratuit il ne va pas ce poser de question parcequ'il n'y a pas de réglement proposant sa.
Y'a de forte chance qu'il lui fasse, mais c'est mieux d'avoir une petite sécurité en plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour