Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah niquelDemain primfx sort un tuto pour refresh un code PHP toute les X seconde![]()
Je t'enverrais le lien sur skype si tu veut, sur sont site ces prevu pour demain a 14h.Ah niquel![]()
Je t'enverrais le lien sur skype si tu veut, sur sont site ces prevu pour demain a 14h.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
$.ajax({
type: "POST", // type d'envoie (GET ou POST)
url: "some.php", // page appelée
data: "name=John&location=Boston", // paramètre
success: function(msg){ // en cas de succès de la requête
// msg contient la réponse de php ...
alert(" Réponse de php " + msg );
}
});
J'attend demain car le code m'a l'air bizar je prefere regarder une video que lireEn jquery bro
PHP:$.ajax({ type: "POST", // type d'envoie (GET ou POST) url: "some.php", // page appelée data: "name=John&location=Boston", // paramètre success: function(msg){ // en cas de succès de la requête // msg contient la réponse de php ... alert(" Réponse de php " + msg ); } });
Très bon topic :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
je passe par un includ, c'est à dire que tu met ta div dans un div_X.php, et tu l'appelle avec le script pour la refresh dans la page voulu.J'attend demain car le code m'a l'air bizar je prefere regarder une video que lire![]()