Réformes Numéros Surtaxés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
165
Depuis aujourd'hui il y a une réformes en france à propos des numéros surtaxés !
Selon eux c'est "trop bien" , car on peux identifier simplement , appeler plus rapidement bla bla
Faire des paliers plus gros genre un appel qui te coute 15€ ...

Sauf que selon moi tous ça et bien c'est un peu nul car maintenant tous les services de micropaiements doivent augmente leur palier ! :/

YouPass l'on déjà fait ! StarPass je croie aussi ! Hipay l'on fait et beaucoup d'autre vont le faire du moins seront obliger de le faire !

Voilà vous en pensez quoi vous ?

Ze0Vehc.png

Dernière édition:
Depuis aujourd'hui il y a une réformes en france à propos des numéraux surtaxés !
Selon eux c'est "trop bien" , car on peux identifier simplement , appeler plus rapidement bla bla
Faire des paliers plus gros genre un appel qui te coute 15€ ...

Sauf que selon moi tous ça et bien c'est un peu nul car maintenant tous les services de micropaiements doivent augmente leur palier ! :/

YouPass l'on déjà fait ! StarPass je croie aussi ! Hipay l'on fait et beaucoup d'autre vont le faire du moins seront obliger de le faire !

Voilà vous en pensez quoi vous ?

Ze0Vehc.png
Merci mais je n'ai pas trop compris à quoi ça servais .

Euhh.. il y a marquer 0,15 centimes non ?

Clairement, j'ai rien compris non plus.

EDIT : numéraux ----> numéros.

Je trouve sa pitoyable c était très bien comme avant :(

Mais vous êtes chelou avec vos j'ai pas compris en gros les tarifs des numéros surtaxé vont grimper voilà c tout simple faut pas avoir fait bac S

Pour moi, cela s'appelle de la pure arnaque. YouPass était récemment en maintenance, et je me souviens que je recevais :
  • 1€ pour un FirstPass
  • 2€ pour un Double Pass etc...
Mais à l'instant, je viens de me rendre compte que on ne reçoit que les 50% du prix de la formule. :panic:
  • 1€ débité pour un FirstPass et 0,50€ crédités
  • 2€ débités pour un DoublePass et 1,02€ crédités etc...
Je trouve que c'est complètement nul, car maintenant, si on veut être crédité de 5€, on doit dépenser 10€. Franchement, nul à chier :@

Mais vous êtes chelou avec vos j'ai pas compris en gros les tarifs des numéros surtaxé vont grimper voilà c tout simple faut pas avoir fait bac S
J'ai juste pas compris pourquoi ils sont fait sa.

Je touve cela totalement stupid :snif:

"NUMERAUX" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GROSSE MERDE

Dernière édition:
AlloBANK, sa reste le meilleur.

Lien :
Support : 24/24
Aucune verification

Meilleur que youpass

Je vois pas l'utilité de faire ça, y'a juste une perte de clients, c'est tout ...

code a 3000e bientot :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour