Refonte Maitre Yi, omg .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Même pas besoin de faire les kills en early, les deux dernières games que j'ai fait , c'était casi mort jusqu'a que je fasse 3 ks à l'affilé et ça à tout renversé..

Mettez a 1.50, et écoutez ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mettez a 1.50, et écoutez ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce mec est loin d'être un pro, il est comme nous il juge riots, si vous êtes pas content de riots et que vous dites :OMG FXCK TROP DE NERF ET TROP DE UP BLBLLBLB. Bah écoutez au lieu d'insulter riots, arretez de jouer c'est mieux.

Il est chez EC pour ses podcasts simpa, il joue beaucoup, c'est pas non plus un néophyte. J'ai vu un bel article fait par Millenium sur le cycle de la gestion des personnages, c'est trés bien fait.

Teemo ? ouais ou pas, le yi il mets un peu de resistance magique pour ton poison, Le E + A, t'es bien mid lfe, un ulti pour te courir aprés comme un lapin, t'es mort.

C'est simple, si Yi fais 2 kills en early, a moins qu'il fasse des boulettes, c'est la defaite assuré.

Aprés je suis d'accord que certains champ le counter trés bien, mais si t'as un yi jungle en face, pour le counter sur toutes les lanes c'est compliqué...
Ou alors tu le _FoKaLiZ :troll:

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

tu peux le FoKaLiZeR oui, mais c'est pas l'amérique de pas pouvoir farm sa lane sans avoir a chercher l'autre couillon de Yi.

Yi le perso qui se fait oneshoot en teamfight si on a un CC ?

tu reve la, yi est op, le temps qu'ils vendent des pack de skin et il prend un nerf dans sa gueule, sur!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour