Refonte graphique du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reboard.exe

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Refonte graphique du forum
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Avec le temps, je trouve que le thème est lassant, du vue et revue et pour moi il serais temps de changer. Pour moi ça serais bénéfique a tous les points de vues. J'en ai parler a quelques membres et pas mal sont d'accord avec moi. Sa passerais par le changement du logo (RG) par la structure du forum, et par la couleur

Déjà proposé plusieurs fois, puis celui-ci est très bien, inutile de le changer je trouve ^^

• Description de votre idée : Avec le temps, je trouve que le thème est lassant, du vue et revue et pour moi il serais temps de changer. Pour moi ça serais bénéfique a tous les points de vues. J'en ai parler a quelques membres et pas mal sont d'accord avec moi.

Tout le monde est d'accord ok, mais non. Ça fait perdre du temps sur le développement d'add-ons bien plus bénéfique. Le thème actuel correspond parfaitement au centre du forum: le jeu-vidéo. Ça a été refusé beaucoup de fois, le thème est peut être "vieux" mais a été refait légèrement et est très beau.

• Description de votre idée : Avec le temps, je trouve que le thème est lassant, du vue et revue et pour moi il serais temps de changer. Pour moi ça serais bénéfique a tous les points de vues. J'en ai parler a quelques membres et pas mal sont d'accord avec moi. Sa passerais par le changement du logo (RG) par la structure du forum, et par la couleur
Très bizarre venant d'un nouveau membre, ou plutôt d'une personne qui se cache surement derrière ^^'
Très bien comme ça actuellement je pense.

Suggestion rejetée, une refonte ne se fait pas sur un coup de tête.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour