Refonte graphique du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yazhor

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour tous le monde , aujourd'hui je commence un peu a me lassé niveau visuel sur le forum , pas vous ?
C'est donc pourquoi aujourd'hui je fait une suggestions qui surement plairas à beaucoup d'entre vous :)
  • Nom de la suggestion : Refonte Graphique du forum
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Changer le visuel complet du forum (couleur,icone,logo,...)
Ragͼn

je commence un peu a me lassé niveau visuel sur le forum
7032673d2054b228cf7dd2c39699c89a.png
:troll:

Bonjour tous le monde , aujourd'hui je commence un peu a me lassé niveau visuel sur le forum , pas vous ?
C'est donc pourquoi aujourd'hui je fait une suggestions qui surement plairas à beaucoup d'entre vous :)
  • Description de votre idée : Changer le visuel complet du forum (couleur,icone,logo,...)
Ragͼn
Même que tu sois inscris que depuis aujourd'hui comme l'a remarqué Jeson, je pense que tu as grandement raison!

Contre.

Ragͼn
POUR!

Peut être quelques trucs mais pas tout :)
Et puis pendant les fêtes les thèmes changent donc sa fait du renouveau ;)

Pour :)

CONTRE , il est bien comme sa :)

Ca c'est bien le point le plus compliqué pour des admins, tout le monde veut changer de design et une fois fais tout le monde devient nostalgique :P

Mhh, tu es là depuis même pas une semaine (rofl).

Contre.

CONTRE ! Il est super comme ça !

Contre.
Vous n'avez pas idée de la difficulté de créer un thème avec les couleurs qui matchent parfaitement, etc... ;)
Je peux vous dire que ce forum à l'un des meilleur thème Xenforo qui existe.

Contre, j'aime le thème actuel.

J'aime bien le thème actuel, mais sa me gênerais pas qu'il change, ce serait plutôt un point positif, mais je vais rester neutre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour