Refonte de l'application youtube (tablette) pour un petit concours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inky
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inky

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Voilà je vous présente le remake à ma façon de l'application youtube pour tablette, j'ai fais ça en 2h intensif, sans les croquis etc.. C'est pour un petit concours entre passionnés de graphisme sur un forum, sans but ni gain, le thème était "Si vous deviez redesigner le site ou l'application d'un grand nom du web, qu'aurez vous fait ?" J'ai choisi youtube. Dites moi ce que vous pensez du résultat ?

Voilà la présentation avec un mockup :

You must be registered for see images attach

Et voilà les deux "pages" J'ai passer énormément de temps à faire. Ne dites pas juste "c'est moche", dites plutôt "je n'aime pas car.." Ou alors si vous aimez dites le aussi :)

J'ai imaginer un slider un peu à la manière de ios7.
Voilà je vous laisse commenter :)

J'aime, on retrouve le style rouge de YouTube.

Tu devrais rajouter à côté du logo YouTube en haut à gauche, une sorte de bouton pour accéder à sa chaîne, abonnement, historique, uploader une vidéo ..

Merci :)
D'autres avis ? :)

Oh Mon dieu , c'est Magnifique ! C'est vraiment toi qui l'as fait ? :o

Oui c'est vraiment moi, je peux te montrer les psd si tu veux ! :) Et merci :)

Thank you ! :)

Très très jolie, continue ;)

Elle est très Clean, très Stylé , J'adore :)

Merci ;)

D'autres avis ? :)

Superbe, c'est très clean et propre, et on retrouve bien l'ambiance Youtube et non google :D
J'adore !
PS : je sais comment t'as fait ton avatar :D

Aha et comment je l'ai fait ? D'ailleurs il faut que je change, j'en ai un autre

Aha et comment je l'ai fait ? D'ailleurs il faut que je change, j'en ai un autre
Y a un site de tutos sur photoshop, avec entre autres ce lgogo avec lombre :D

Ah bah par contre je n'ai pas du tout utiliser de tutoriel, ça fait assez longtemps que je pratique ce domaine pour savoir faire ça moi même, je te le fais devant toi si tu veux, et l'ombre n'est pas du tout faites avec photoshop, elle est faite grace au dégradé de formes sur illustrator, tout est fait en vectoriel !

Ah bah gros GG alors :D

Super franchement

Envoie toujours ça à youtube ;D

Merci à tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour