Mounir281270
Membre
Pour ps3 mon psn mounir281270 si quelqu'un peu le faire avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je fais tout correctement je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ce problèmeTu rentre bien tes 2 roue ensuite tu appel ton mécano? Et tu rentre pour la vendre en commandant la rebel
ais de qu'on fait des que le garage se ferme au 3/4 mais des qu'il met le casque sais mortTon pote se mets trop tard, il doit se mettre dès que le garage se ferme au trois quart
Tu peu le faire avec moi stp?? Juste 2 ou 3 fois stpOui, faut pas qu'il mette le casque, moi j'l'ai fait pour 3 pote, j'ai réussi 20 fois de suite en montant aux trois quart^^
Moi pour le glitch.Qui pour le faire avec moi ?
Mettez vos psn j suis dispo toute la journée
aussi psn: mounir281270Moi pour le glitch.
Ajoute mon ps n : jasoyayou
Ok tu peux pas tout de suite c mieuxMoi
aussi psn: mounir281270
Je me connecte vers 18h
Oue vazi moi aussi tout de suite vazi on lfait c quoi ton skype ?Moi je suis dispo tout de suite si tu veux j'ai skype aussi.
Si tu utilise pas la rebel pour la vendre tu la perdra a tous les coup il ne faut pas aller direct la vendre mais plasser les 2 roue dans le LS et appeler le rebel et appuyer 1 fois pour vendre puis une 2ème fois et attendre la save dorée en bas a droite et la tu ne la perdra pasMon pote en faisant ce glitch après avoir revendu sa voiture, il ne là plus dans sont garage, il à revendu la même que toi dans la vidéo, help plz?
Sur ps3Qui veut le faire avec moi, je suis dispo jusquà 1h. Ajoutez moi noham90