[REFONTE]20 millions par heure en duo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadpool

Membre
Réactions
91
RGCoins
25
Salut tous le monde,j'ai décidé de refaire mon topic car beaucoup ont perdu leurs voitures suite a un fail de leur part en n'attendant pas la save orange,qui arrive plus en retard que d'habitude sans le Rebel!
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit:
Commencez par mettre comme "Accès véhicule" en "Passagers"
Une fois cela fait votre Amis devra monter sur votre moto et vous devrez l'emmener asser loin de votre garage.
Par la suite descendez de votre Moto et retrouvez vous dans votre Garage et Sortez-y avec le Véhicule que vous souhaitez Dupliquer et vendre.
Dés que vous êtes sortit de votre Garage avec votre véhicule
Mitraillez "Triangle" / "Y" pour que votre personnage sort de votre véhicule.
Une fois sortit de votre véhicule re-rentrez dedans et par la suite ce seras autour de votre Ami de descendre de votre Moto.
Et donc une fois cela fait un véhicule personnel apparaîtras dans le jeux et votre véhicule seras donc dupliqué.
Une fois cela fait,Rendez vous a LSC et rentrez vos 2 roues avant dedans
Achetez le Rebel sur internet et Appeler le mécano et mettez votre curseur sur le Rebel.
Une fois cela fait vous pourrez donc rentrer dans LSC et une fois dedans acceptez de prendre le Rebel et mitraillez votre flèche de droite.
Vous serrez donc dans LSC et vous pourrez vendre votre Véhicule au prix Maximum.
Et par la suite vous pouvez refaire cette Manipulation autant de fois que vous le souhaitez pour Gagner beaucoup d'Argent rapidement et facilement.

merci :)

Salut, je n'arrive pas a faire ce glitch ! quand je sors du garage avec le vehicule a dupliquer sa ejecte automatiquement mon ami de la moto

Merci quand meme

Qui pour le faire avec moi ?
Mettez vos psn j suis dispo toute la journée

j'ai déjà 1 Milliard :troll: mais merci de l'astuce

Comme expliqué sur l'autre post, pour que le glitch marche, vous devez monté sur la moto dès que la porte du garage de votre ami se referme au trois quart voir a la moitié, si votre joueur mets son casque, c'est mort, si il le mets pas, ça à marché, je l'ai fait une 40aine de fois avec cette méthode, et 20 fois de suite ^^

La méthode sans Rebel fonctionne toujours ?

Je suis partant pour le faire si tu veux. J'aimerais essayer sur un véhicule qui ne craint pas dans un premier temps, et puis si tu habites à l'appart à 400 000, on pourrait le faire chacun son tour.

Je te depanderai donc d'aider ceux qui n'ont pas d'argent.Je suis a 50millions,mais aide ceux qui debutent.

Bonsoir j'arrive a dupliquer la voiture mais a chaque fois je la vend que 130 000 au lieux de 700 000 Quelqu'un peut m'aider ?
Merci bcp je laisse mon psn ChTi_CoUsCoUs

Bonsoir j'arrive a dupliquer la voiture mais a chaque fois je la vend que 130 000 au lieux de 700 000 Quelqu'un peut m'aider ?
Merci bcp je laisse mon psn ChTi_CoUsCoUs
Ta voiture est une dupli ou pas acheter en 1.12

a enfin hier j'ai reussi plusieur fois d'affiler nikel merciiii encore

Ta voiture est une dupli ou pas acheter en 1.12
Merci d ta réponse mais j'ai essayer avec une adder que j'ai modifié acheté avant 1.12 et une xf modifié acheté en 1.12 et c'est le même résultat je ne dépasse pas les 130 000
Merci

Merci d ta réponse mais j'ai essayer avec une adder que j'ai modifié acheté avant 1.12 et une xf modifié acheté en 1.12 et c'est le même résultat je ne dépasse pas les 130 000
Merci
Tu rentre bien tes 2 roue ensuite tu appel ton mécano? Et tu rentre pour la vendre en commandant la rebel

Si des personne sont chaud sur xbox
GT : JoJoDu62290

Je VEU b
Je te depanderai donc d'aider ceux qui n'ont pas d'argent.Je suis a 50millions,mais aide ceux qui debutent.
Je veu bien que tu m'aide car je le fait avec un pote mais des que je démarre la voiture pour sortir du garage mon pote descend de la moto sa l'éjecte direct , comment faire pour ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour