Excalibur'
VIP
Salut, comment je peux référencer mon site de telle sorte qu'il apparaisse sur Google. Et est-ce que je peux le faire avec un sous-domaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je peut te le faire ^^Salut, comment je peux référencer mon site de telle sorte qu'il apparaisse sur Google. Et est-ce que je peux le faire avec un sous-domaine ?
Free ou pay ?Moi je peut te le faire ^^
Free mdrrFree ou pay ?
Je vient d'appeler 1&1 il m'ont dit pour 9.99€/mois/HT ont vous référence mais comment je c'est pas x)Salut,
Le référencement est un sujet assez complexe en soit. Mais les bases sont assez faciles.
Tout d'abord, pour optimiser ton référencement, il faut avoir une bonne sémantique HTML.
La sémantique HTML c'est (en quelques mots) :
- n'avoir qu'un seul h1 par page
- ne pas avoir de balise h2, h3, h4, h5 et h6 avant un h1
- optimiser la balise title dans le head
- optimiser la balise meta description afin que celle ci soit pertinente
- la balise meta keywords (contrairement à de nombreuses idées reçues) ne sert strictement à rien.
- mettre des attributs title sur les images et les liens
- mettre des attributs alt sur les images
- faire un maximum de liens internes
- vérifier le fichier robots.txt et la meta robots afin qu'ils autorisent l'indexation des pages
- avoir éventuellement un sitemap.xml
Ca, c'est la base du référencement.
Après, il n'y pas photo.. Pour être bien référencé, il faut du contenu unique et pertinent.. Beaucoup de contenu.
@+
lol ! C'est avec leurs sites pré-concus non? Ils foutent de la pub sur adwords pour apparaitre dans les résultats rapidement.Je vient d'appeler 1&1 il m'ont dit pour 9.99€/mois/HT ont vous référence mais comment je c'est pas x)