membre241969
Premium
Salut à tous
,
- Nom de la suggestion : Refaire la mise en page des médias (espace commentaire).
- Type : Technique
- Description de votre idée :
On est d'accord, c'est "moche" je trouve... Pourquoi ne pas modifier le j'aime en ajoutant le pouce. Pourquoi pas rapprocher l'espace commentaire de la vidéo (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) ?
Une fois la vidéo évalué les étoiles ne restent pas remplis ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.alors que là si :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi ne pas ajouter nos stats comme sur les topics ici ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je trouve qu'il y a pas mal d'imperfections sur la visionneuse :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le flèche de droite s'appelle "Suivant", mais celle de gauche "Prévisualiser" pourquoi ne pas l'appeler "Précédente" tout simplement ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a tout un tas d'autres petites choses, @Faragnight SEC va faire une "grosse suggestion" pour tout couvrir.