Rééquilibrage dans fifa 15 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SℕiiKilℤ

Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Bonjour , je commence à me poser des questions . Il y a t'il le rééquilibrage dans fifa 15 ?:mmh:
Si je poste ce topic c'est que quand je fais des matchs contre des gens ayant des bronze ou des joueurs moins fort que les miens . Mes joueurs font n'importe quoi ils se rentrent dedans , veulent faire une tête mais n'arrive pas et tombe comme une merde , les passes sont dans des directions que je ne veux pas , mon goal ne bouge même pas et se prends des buts vraiment facilement , mes joueurs courent lentement alors qu'ils ont une forme supérieur à 85 , Après le match j'ai 5 joueurs blessé à la jambe :shock: , il y a des fautes chelou et le goal en-face qui été lvl 52 a arrêté toutes mes frappes cadrées :mmh:. Cela commence à me soule :nrv: sa fait plusieurs fois que je constate ce résultat quand je joue contre des gens ayant une équipe inférieur . Par contre quand je joue avec des gens ayant une bonne équipe c'est carrément l'inverse .

Avez vous déjà eu le tour ?

Je viens de faire un match en d1 le mec 8 argent simple et 3 bronze j'ai perdu 2a1 alors que j'ai paris au complet avec zlatan et Ronaldo a gauche c'est trop chelou

non frenchement il y a pas réequilibrage

Bon ba jeté peut être trop sur de gagner et sa ma jouer un tour

Là chance tu as zlatan , moi aussi je fais parris et il me manque que lui :/ , je fais de l'achat revente mais sa prix augmente à chaque fois

Là chance tu as zlatan , moi aussi je fais parris et il me manque que lui :/ , je fais de l'achat revente mais sa prix augmente à chaque fois
Oui j'ai eu de la chance dans les pack j'ai eu neymar et autre tous vendu et acheter il a 2 semaine 790k et la se matin j'ouvre un pack boom christiono Ronaldo truc de fou

Oui j'ai eu de la chance dans les pack j'ai eu neymar et autre tous vendu et acheter il a 2 semaine 790k et la se matin j'ouvre un pack boom christiono Ronaldo truc de fou
Chateux :O tu pourrais me dépanner de 10000 c'est pour m'acheter Remy Pour ma L1 :)

10k sa va vite à avoir lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour