Destroy'
Ancien staff
Car je voulais pas être hors sujet sur ton topicmerci, pourquoi tu as mod ton commentaire je contais bien passer pv ..
Mais je suis OP pour que tu viennesen MP tkt

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car je voulais pas être hors sujet sur ton topicmerci, pourquoi tu as mod ton commentaire je contais bien passer pv ..
ok pas de souci mec , laisse ton skype en prive on en reparlera, je reCar je voulais pas être hors sujet sur ton topic
Mais je suis OP pour que tu viennesen MP tkt![]()
Merci ça fait plaisirC'est magnifiquecongratz'
![]()
MerciSuperbe bravo![]()
j aime beaucoup le concept xD Mais je trouve que l incrustation des fraises est pas top top xD puis le haut du "lait" fait trop linéaire a mon gout un effet plus étiré rendrais mieuxx a mon humble avis xD sinon beau travaille sur la typo g.gYo tlm , je viens de créer un Nouveau style que j'ai appelé le 'Milkstyle' , j'ai mis 'hixam' vu que mon pseudo PSN est (off_hixam)@Jeson , donne toi aussi ton avi, Donc je veux bien avoir vos avis et vos critiques ...
N'oubliez pas de Liker la R-H , sur ma signature
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
logiciel et plugin utilisé pour le render :
Zbrush/Cinema 4D+Octane render
merci , ça c un avij aime beaucoup le concept xD Mais je trouve que l incrustation des fraises est pas top top xD puis le haut du "lait" fait trop linéaire a mon gout un effet plus étiré rendrais mieuxx a mon humble avis xD sinon beau travaille sur la typo g.g
merci , c qui la fille sur ta signature gifBeau, très beau ! Félicitations![]()
Jessica Nigrimerci , c qui la fille sur ta signature gif?
Merci bi1J'aime beaucoup, gg bro![]()
merciOhhhh
Beautiful![]()
Rien à dire !