/!\Reduire les chance de Ban sur mw3/!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P. 8 en 2j de jeux .. Un conseille pour les gros boosteur :
Dès que'il y a des vagues de ban' e jonuer plus trop a Mw3 , jouez a d'autre jeux et laissez passer les bannissement ..
A une période , se sera alors un peu plus calme , et vous pourrez alors continuer a booster ! ;)

Un pote m'a aussi expliquer une autre technique pour éviter d'ètre ban :
Vous booster 1 ou 2 partie normal , puis après fais une partie en ligne normalement. Continuez ensuite a booster 1 ou 2 partie , puis une partie en ligne etc .. Vous aurez largement moins de chance d'ètre Banni.

Ouais pas bête, parce que bon 20 parties boostées d'affilé ça se voit trop

A votre service , entre boosteur faut se soutenir ! Mais sa n'empèche pas que j'ai laché Mw3 pour aller sur B.o. :rire:

Quand on est banni, ont perd quoi ??*

Quand on est banni, on perds tout, stats, armes, prestige/lvl (Tu reviens p0 lvl0, derank quoi), titres etc enfin t'es reset quoi

Sa sfait pas, jai rien fais pour etre banni je voulait juste pas booster av qulqun et il ma signaler , ya plein de gens qu' ils on pas de vie !!!!!

Dur :/ Ils bannissent vraiment pour rien maintenant

Vivement que black ops2 sort bientot.!!! :)

C'est pas tout de suite hein ! :ok:.
De toute façon je sens que B.o 2 va être sur la ligné d'Mw3 ..

:)

au pire se qui boost se feront bannir et sa ferra des gens pas cools en moins sur call of:ok:

Je ne vous conseille pas de booster sur Mw3 pour tout simplement deux raisons.

Je me suis fait bannire deux fois, Sachant que personne etait inscris a cod elite & Le mode studio & le reste...
Seulement a ce qu'il parrait Infinity verifie toute les Moab faite sur ce jeux !

Cordialement, Hitman.

Perso je boost pa et je boosterais jamais c:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour