Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais vous filer 3 conseil pour reduire les chance de ban sur mw3
1 er conseil :
Ne vous inscriver SURTOUT PAS a elite , Sa vous suis a la trace donc beaucoup plus facile de vous reperez !
2 eme conseil :
Ne faite confiance qu'au proche ! Faite confiance a des gens seulement si vous ete sur de les tabasser IRL !
Car sur mw3 on peut signaler les joueur ! Donc gaffe :')
3 eme conseil
Desactiver le mode studio , Infinity war son des curieux
Moi je dis, ne pas booster en 2vs2 et en infectés, c'est tout. J'ai croisé un gars une fois qui boostait en Zone de Largage, le gars avait carrément mis "Je boost ce compte" en bio et tout, et le gars prestige 10..
Jouez en tactique par équipe ou bloquez une partie en 6vs6, évitez les gros scores (suicidez vous un peu quand même). La meilleure technique est le boost en recherche, vous faites des parties à mini 150'000xp mais c'est long, par contre l'avantage c'est que vous faites 27-0 maxi donc ça se voit pas trop
Les gars moi je veut pas prendre sa vedette avec son tuto mais j'en est fait au moin 4 a propos des banne et je peu vous dire juste un truk il banni même si tes pas inscrit a tout de chez eux quand tu triche il voit mais il attendent plusieurs fois et quand il ont en marre ba vous connaissez la suit lol sur ce bon jeu et bonne continuation