Réduire le temps du changement de pseudo des Membres Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 105
RGCoins
50
Salut à tous, c'est @NERO' ! :tchuss:

Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée. J'espère qu'elle vous plaira autant que moi. :ok:

• Nom de la suggestion : Réduire le temps du changement de pseudo des Membres Premium.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Actuellement, les membres Premium doivent attendre 5 jours pour le changement du pseudo. En payant le Premium, nous avons droit à énormément d'avantages comparer aux Membres. J'aimerais que le temps soit réduit à 3 jours.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Suggestion refusée,

Les membres c'est 30 jours.
Les membres premium c'est 5 jours.

La différence est assez évidente, 5 jours c'est très peu si vous comparez aux membres normaux.

Bonne après-midi,
Snake's

Salut à tous, c'est @NERO' ! :tchuss:

Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée. J'espère qu'elle vous plaira autant que moi. :ok:

• Nom de la suggestion : Réduire le temps du changement de pseudo des Membres Premium.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Actuellement, les membres Premium doivent attendre 5 jours pour le changement du pseudo. En payant le Premium, nous avons droit à énormément d'avantages comparer aux Membres. J'aimerais que le temps soit réduit à 3 jours.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
http://reality-gaming.fr/threads/re...-les-membres-non-premium.377174/#post-4425427

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour