H&M | Blue Eyes
Membre
Salut, RealityGaming !
voilà vue que je refait mon VS a nouveau !
je vais vous donnée des petit astuce pour réduire votre temps a codé, (les truc inutile (Function, ect)
au lieu de les recodé chaque fois encore, et encore !)
pour cela il vous faudra copier et collez dans la Boîte à outils votre code source
Je dé-conseil de faire directement tout un source !
pour moi je fait uniquement les function, ou les syntaxe fix,
exemple : PS3.SetMemory(address, array);
Se qui et rouge c'est se que j'appel les Syntaxe FIX
une fois coller vous allez voir cela
mais vous pouvais toujours renommé le nom
Donc vue que je ne code pas de tool pour ps3 donc je vais vous montré avec la function md5 et sha1
après vous pouvais le faire tout, mais bon pour moi c'est les function qui me serre le plus, ou que je vais mettre sur chaque truc que je code !
voilà vue que je refait mon VS a nouveau !
je vais vous donnée des petit astuce pour réduire votre temps a codé, (les truc inutile (Function, ect)
au lieu de les recodé chaque fois encore, et encore !)
pour cela il vous faudra copier et collez dans la Boîte à outils votre code source
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je dé-conseil de faire directement tout un source !
pour moi je fait uniquement les function, ou les syntaxe fix,
exemple : PS3.SetMemory(address, array);
Se qui et rouge c'est se que j'appel les Syntaxe FIX
une fois coller vous allez voir cela
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais vous pouvais toujours renommé le nom
en ->
Donc vue que je ne code pas de tool pour ps3 donc je vais vous montré avec la function md5 et sha1

après vous pouvais le faire tout, mais bon pour moi c'est les function qui me serre le plus, ou que je vais mettre sur chaque truc que je code !
Dernière édition par un modérateur: